Des News de DEADLINE

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • zepoule
    Compte archivé

• juin 2001
    • 157

Des News de DEADLINE

Bon bonne nouvelle je devrais recuperer le cd demain en fin d'apres midi donc si j'ai le temps il y auras image et uppload dans la soirée mais ayant un vendredi soir a priori chaargé il est plus probable que l'uppload arrive samedi Enfin quoi qu'il en soit l'iso vous l'aurez [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

Petite question : quel format d'image a votre preference ?(clonecd ,nero ,cdrwin ,...)

Quelqu'un a t'il un endroit pour l'uppload qui pourrais etre accesible au plus grand nombres ?

voila pour les news !
    Cocoricoooo !!!!!!!!!
  • mafiaman

ido ca veut dire que on est obliger de graver le cd pour pouvoir y jouer si c'est le cas ca m'avantagerais pas trop ca moi pour l'instant j'ai pas de graveur je voudrais y jouer sans etre d'obliger de le graver

Commentaire

• zepoule
      Compte archivé

• juin 2001
      • 157

bon je verrais ! mais même avec une image iso il y a des astuces pour pouvoir jouer [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]

par exemple il y a un soft qui emule la presence d'un cd dans un cdrom a partir d'une image iso

il existe aussi un soft qui permet de recuperer tout les fichiers contenus dans un iso

sinon tu as quoi comme connection internet ?
      as tu un endroit ou je peux mettre le jeu ?
      Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• mafiaman

moi j'ai une connection illimite a internet pour la place demande a ryf ou un des uploaders qui te pretent un peu de leurs place

Commentaire

Chargement...