(c marrant... On est tous sur le forum en même temps alors on se répond par posts dans les secondes qui suivent la mise en place du précédent... comme sur un chat... On est zarbs hein? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
CA SUFFIT!
Réduire
X
-
Moi aussi je te préfère quand même! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
(c marrant... On est tous sur le forum en même temps alors on se répond par posts dans les secondes qui suivent la mise en place du précédent... comme sur un chat... On est zarbs hein? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] )
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
-
Merci!
(Je sais pas, c'est rigolo, et c'est clair aussi comme présentation... J'ai souvent utilisé des forums comme ça, et je trouve que c'est pas du tout pareil que sur un chat! Peut être qu'on prend plus le temps de lire, pis on peut partir d'une seconde à l'autre aussi, et la discussion peut reprendre une heure plus tard)Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
FF_Clad -
Oui moi aussi! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Je trouve ça génial! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img])))
Ca se tatoue les chats? [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img]
Commentaire
-
FF_Clad -
Bon ben y'a plein d'autres endroits alors!!
De toutes façons les oreilles y'a des gens qui n'hésitent pas à les couper quand ils volent l'animal en question...
On le fait aussi à l'entrecuisse!!!
(chuuuut... Eiffer... Caaaaaalme!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] )
Commentaire
-
FF_Clad -
FF_Clad
*tatou l'ordi de selkys*
voila, c + simple mintenant... mais attention, ton ordi est la propriété de la shinra, ils peuvent te le retiré n'importe quand...
Commentaire

Commentaire