defendons nous contre ces allumé !
A moi de partir en vacances...
Réduire
X
-
FF_Clad
tien, selkys, prend mes materia de magie offensive niveau maitre, je garde mes invcations...
defendons nous contre ces allumé !
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-18 13:08, Selkys a écrit:
Maiiiis, arrêteeeeeez heuuuuu, j'ai rien faiiit!
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Replique fulgurante de la demoiselle en detresse ... Ff_Clad parviendra t'il a proteger sa dulcinée ??? Eiffer retrouvera t'il sa belle armure d'entan ??? Indy s'acheterra t'il un nouveau chapeau ? ( entre nous il en a besoin ) ...
Vous le saurez dans le prochain eps... euh .. Eiffer, tu fait koi avec ton shotgun ... euh non !! non ! n ...
*** Fin de communication ***
Commentaire
-
pas allumé PSYCHOPATHE repeter apres moi
psychopathe psychopathe psychopathe psychopathe [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] psychopathe psychopathe [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img] psychopathe psychopathe [img]/forum/images/smiles/icon_goodbye.gif[/img] psychopathe
Ahhhhhh !!!!!!!!! *poule psyché*Cocoricoooo !!!!!!!!!
Commentaire
-
Un peu de solidarité féminine... Allez selkys, on sort les griffes et... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img] on file vu que des griffes contre toutes ces armes c'est pas très utile...
Commentaire
-
Indy reconnait le couteau suisse qu'il avait offert à son frère disparu depuis maintenant 192 ans...
MON DIEU... Ce couteau suisse... Eiffer...? OU L'AS TU TROUVE??? SERAIS-TU MON FRERE DISPARU????
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
dammned !!!! indy et eiffer sont freres !!!
naga-wikka le tigresse mutante de mars (si si je sais ne nie pas) vole au secours de selkys et clad sort les materias lourdes d'invoques
je vais me retrouver seul face a cette horde !!! il faut que le monde sache ! cours zepoule ! cours !
zepoule les as vus.... (sur fond de musique des envahisseurs)
Cocoricoooo !!!!!!!!!
Commentaire
-
QUOI? C'est toi qui a assassiné mon frère??
Mais...? MON FRERE EST MORT?!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!
Ah au fait...
Kshhhhhh <g>"keuf keuf"</G>... Clad.... Je suis ton pèèèèèèère... Kshhhhhhhhhh...
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-18 13:25, zepoule a écrit:
dammned !!!! indy et eiffer sont freres !!!
naga-wikka le tigresse mutante de mars (si si je sais ne nie pas) vole au secours de selkys et clad sort les materias lourdes d'invoques
je vais me retrouver seul face a cette horde !!! il faut que le monde sache ! cours zepoule ! cours !
zepoule les as vus.... (sur fond de musique des envahisseurs)
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Mutante de Mars?? Bah après tout.... Par contre, une poule qui parle tu trouves ca normal toi??
Commentaire

Commentaire