Wold3D, Doom & Co. sont encore en vente sur le site de ID!!!!!
Réduire
X
-
Wold3D, Doom & Co. sont encore en vente sur le site de ID!!!!!
Ben oui, jviens dvoir ça à l'instant, et jdois dire ke ça m'a surpris[img]/forum/images/smiles/icon_eek.gif[/img]: ki irait acheter ces jeux à l'heure actuelles? (on les trouve partout *gratos* sur le net)Tags: Aucun(e)
-
Quand un jeu m'a vraiment plu et même si je l'ai déja gravé je l'achète, c'est une manière de remercier ceux qui l'ont fait comme les monkey, ff... car sinon il n'aurait aucun intérer à faire un bon jeu et les bons developpeurs quitteraient le jeu video
voila"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
moi de même, je trouve nul de n'avoir que du gravé. De plus c chiant quand on veut upgrader le jeu.
Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
Et puis quand on achète un CD original, on a tout la packaging qui va avec et ça fait plaisir
Par contre je râle contre les éditeurs qui dans leur jeux en version budget (99frs) se contentent de glisser le cd.... Il est fréquent de ne trouver dans la boîte qu'un CD sans pochète ni notice...Long Live The FIGHTERS !!!
Commentaire
-
Tout à fait d'accord avec vous !
Par contre, je tiens à souligner que certains éditeurs de foutent carrément de notre *****, comme par exemple Virgin, qui s'est permis dernièrement de livrer Heist sans manuel, juste un simple PDF sur le CD, et ça, c'est honteux ! Déjà que le jeu était nul comme ça, alors sans packaging, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait nous motiver à l'acheter !
Et puis, merci pour l'info, je viens de me commander DooM !
[I]We are the children of the night
And fight for the future of a nation...
Let's come together and unite,
No one's gonna stop us now ![/I]
Commentaire
-
quelle différence entre MaxPAyne fr et US ??
Commentaire
-
c'est clair que pour les versions budget y se font pas chier, à chaque fois on est obliger de chercher les corrections sur leur site alors que les mettre ne leur couterait rien."Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Attendez !
Moi aussi j'achete souvent des jeux en catégorie budget, mais là le sujet c'est Wold3D, Doom, des jeux qui ont 8 - 9 ans d'existence . Donc ils sont rentablilisé à fond. C'est pour cela que je ne suis pas d'accord pour les mettre en vente car l'editeur pourrai les mettre à disposition des joueurs gratuitements comme certains editeur qui le font déjà.
Voilà, je voulai préciser ma pensée
:knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
"corvus audacior quam leonis est"
Commentaire
-
Moi quand je jouais à fond, j'aimais avoir des jeux neufs...
C t un état d'esprit de collectionneur!
J'ai gardé toutes les boites de presque tous mes jeux depuismon Atari...
C comme avoir une belle bibliothèque ou une belle vidéothèque.
C zouli de tout avoir...
Pas un vulgaire jeu copié.
Moi j'ai eu Gabriel Knight en version budget...
Et un jour je l'ai trouvé en version disquette édition originale... Ben j'ai voulu l'acheter mais le temps que j'y revienne, on me l'avait pris.
Snif...Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire

Commentaire