Vous en pensez quoi du nouveau forum ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Vous en pensez quoi du nouveau forum ?

C'est l'occasion de lancer le premier sondage !! :-)
    45
    Super !!!!
    68,89%
    31
    Ouais bof, je préferrais l'ancien...
    22,22%
    10
    Je m'en fous !
    8,89%
    4
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Pas mal pour le moment.
    sur 3 votes, 100% de contents

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

oui, j'ai voté super
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Torus
        Knight

• avril 2001
        • 356

Moi aussi j'ai voté super
        Allez les autres, donnez votre avis c'est très simple!
        Faut montrer à Cédric qu'il n'a pas fait tout
        ça pour rien
        Torus
        http://www.abandonware-france.org/
        http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• Thierry
          Compte archivé

• mai 2001
          • 2427

Pas mal du tout le nouveau forum ! Le temps de s'y habituer et ça a l'air de pouvoir faire pas mal de trucs sympas ! Bravo Cédric pour le boulot :-)

Juste une petite question : c'est possible d'avoir les heures au format 24 heures ?
          Quick to judge, quick to anger, slow to understand
          Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

C'est clair qu'il va falloir s'habituer (ceux qui n'ont jamais utilisé ce genre de forum), mais la gamme des possibilités semble immense !
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• zepoule
              Compte archivé

• juin 2001
              • 157

ce nouveau forum me semble plus claire en un mot mieux
              le principal c'est de ne pas perdre les gens du forum
              Cocoricoooo !!!!!!!!!

Commentaire

• Nelsson
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 12

Voici mon mot de passe: Kq2Uk7 merde je viens de le changer tant pis pour celui qui essaye.

Un nouveau forum ou ca ?

Bon, il a l'air plutôt sympa ce forum, même si je ne post pas beaucoup j'y passe quasiment 15 minutes chauqe jour pour lire le ou les messages qui ont l'air de m'interesser ou qui m'instruisent selon le titre.

J'emets une remarque (critique constructive je pense), je conçois tout le boulot qui a été réalisé par nos chers webmasters et surtout Cédric apparement.
                Néanmoins, serait-il possible de vous demander de changer la langue qui est celle de shakespeare actuellement alors que celle de Molière me semble plus appropriée vu le taux de francophones qui doit frôler les 99,9% ???

Ce n'est qu'une suggestion, et je ne préconise pas de recommencer les 12 travaux d'Hercule euh de Cédric pour y parvenir si ce n'est pas posible hein

Je vous félicite chers wemasters pour le travail accompli sans la moindre retenue clap clap clap

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

mega death super !!!! ca tue toutes ces options ! ca semble illimité ... bon, j'espère que ca fera pas trop peur aux filles tout ces boutons partout (parce que ca a l'air compliqué au premier abord, meme pour un mec )

Commentaire

• simon
                    Compte archivé

• août 2001
                    • 865

Desolé Cedric
                    Non en fait je le trouve un tout tout petit peu moins bien. Je met vite fait les quelques points neg :
                    - avatar ne marche pas du moins c'est surement provisoire car y en a qui l'ont
                    - page quand même plus longue à charger je trouve (mais bon c'est peut être subjectif
                    -les anciens post ont qqs erreurs (rien d'ilisible mais bon)
                    -logout parfois mais c'est peut être dans ma config
                    -ah et pi zaimai bien la barre qui comptabilisait les posts qui permettait à la fois d'aerer un peu les posts, de voir immédiatement le level atteint et de bien voir qui sont les méchants modo
                    Juste des petits trucs quoi, mais je viens juste de le découvrir et de toutes façon il change quand même très peu et propose quelques options sympa (smilies, configs, images à mettre...), ça doit faire un peu bizarre parce que quasi personne a mis son avatar surement.
                    Donc finallement c'est bien quand même, et surtout si l'autre avait des pbs de securité, il en est mieux ainsi, de toutes façon qui aurait attaquer le forum, on est pas très méchant quand même et ceux que cold hand jette arrive surement à peine à se servir d'une souris, alors...
                    Merci quand même cedric, c'était bien de s'occuper de nous
                    Une petite question sinon, j'ai vu que l'hébergement de forum était payant, comment vous débrouillez vous?
                    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
                      Compte archivé

• août 2001
                      • 865

ah sinon pendant que je suis dans les critiques, il n'y a pas beaucoup de smilies, mais je suppose que ça va changer, certains ancienspost deviennent incompréhensible.
                      Sinon le smilie cold hand m'a fait rigoler , quand on laisse la souris dessus, il est marqué very evil ( )
                      hihihi
                      trmblez misérable newbie
                      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Gandalf
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 309

Tout n'est qu'une question d'habitude et ce nouveau forum nous paraîtra super lorsque nous aurons découvert toutes les possibilités qui me semblent plus complètes en particulier la page de réponse aux messages avec toutes les options accessibles et la revue du sujet intégrée.
                        Après tout, quand le précédent forum a été changé en Avril dernier, ça n'a pas posé trop de problèmes aux utilisateurs, je crois.
                        En tout cas, s'il permet une meilleure gestion à Cédric et aux modos, tant mieux

Allez, une petite critique négative quand même : je rejoins Thierry sur l'affichage des heures (je préfère le format 24h)

Sinon, encore du bon travail et merci :cool:
                        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
                        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Invité

ah ben zut javais pas vu qu'il yavait déjà un post sur le sujet ... j'en ai posté un autre au bar
                          mais bon sinon c'est pas mal mais JAI PERDU MON AVATAR

Commentaire

• Wokie
                            Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                            • 13177

Vu le nombre de post qu'il te reste pour atteindre les 50, tu vas vite récupérer ton avatar...
                            "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• FF_Clad

tout compte fait c pas si mal (avatar + gros = moins deformé) piske la taille est maintenant de... 140*140

ya qqe options sympa... mouais, bon, on va dire que ça peut gommé certaines defaut (vieux post pas tres clair, mais c pa grave on va pa passé notre vie a lire les vieux post, ecran de login qui fait perdre du temps paske sur l'ancien on se loggai sur la meme page ou l'on postai, remettre certaines options ki ct barré, et viré d'autres comme l'email notification, remettre son avata dont on a pris soin de ne pas faire de copie sur le disque dur, passé 2 heures a cherché ds la cache, se dire qu'il est trop petit et en cherché un autre...)

on va dire... on va dire que je suis content (sisi, sa arive) et que je remercie cedric pour son boulot.. (et ses thunes vu que le forum est pas gratuit)

Commentaire

Chargement...