Vieux pc

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kidmozus

Vieux pc

Ya tu quelqu'un qui sais ou trover des ram pour les Vieux pc

Celui que j'ai a seulement 2 ram

pis je suis pas capable de faire jerer les abandonware!!!!
  • Invité

faut que tu trouve de la RAM ISO chez un chinois, c'est pas tres cher

Commentaire

• FF_Clad

moi aussi j'ai que 133 ram sur mon pentium... mais c deja mieux que 2

Commentaire

• simon
        Compte archivé

• août 2001
        • 865

En fait le chinois, c'est vraiment très cher (pour ce que ça vaut), je l'ai déja fait et c'est pas trop rentable, il y que très peu d'adresse qui en ont et seulement à Paris en fait. Sinon une bonne solution c'est les sites d'enchères, si tu te fait pas entuber, parfois tu peux en trouver pour quasi rien, mais parfois les prix sont même plus cher qu'en magasin, ça dépend des périodes, d'ailleurs aucland m'a carotté à ce propos, j'avais mis enchère auto et ça n'a pas marché, ils se sont excusé. Et sinon the best technique c'est de trouver des entreprise qui vont jeter leur pc car trop vieux ou ne marche plus surtout en ce moment du au logiciel en euro qui ne marche plus avec les vieux ordis
        C'est comme ça que mon petit frère m'a rammené plein de mémoire et quelques ordis de ou il travaillait
        Voila toute les possibilité
        "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Invité

ya aussi les brocantes :
          un 486/100, 36Mo RAM, DD 220 Mo, carte video Artist, Streamer, CD 24x, carte son SB = 250 F environ

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Re: Vieux pc

Originally posted by kidmozus
            Ya tu quelqu'un qui sais ou trover des ram pour les Vieux pc

Celui que j'ai a seulement 2 ram

pis je suis pas capable de faire jerer les abandonware!!!!
            Ca existe ça ???? désolé de te demander ça, mais t sur de pas confondre " ram " avec autre chose ???

Commentaire

• kidmozus

en fait c'est pas marquer 2 ram c'est juste marquer (au démarage) 2000 KB (pis je parle pas de la place 40 MB!!!)

Commentaire

Chargement...