Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

DEsolé mais bon, je n'arrives pas à me mettre mon avatar car quand je clique il me présente une liste d'avatar et j'arrivespas à mettre celui d'avant qulqu'un pourrait il m'expliquer ? Je sait que c'est possible vu qu'y en a qui i sont arrivé
    Merci
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
  • simon
    Compte archivé

• août 2001
    • 865

J me répond à moi même avant que cold hand me vire :
    If you have more than 50 posts, you may also specify your own custom avatar.

Ce message n'est d'ailleurs pas évident du tout à trouver cacher à la fin en tout petit pour qu'on le voit pas, cépo ma fote.
    En tout cas je rajouterais bien ceci à la liste des défauts, c'est méchants et j'y suis pas encore, ça incite les gars à poluer le forum en mettant des trucs inutiles, à répondre au questions qu'ils viennent de poser au dessus juste pour faire augmenter le nombre de posts et a voir proliférer des topics du genre de http://www.freeoldies.com/forum/show...&threadid=4503 (qui est fermé maintenant d'ailleurs)
    "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

vi c'est vrai quel honte, (vous embetrait juqu'a ce que j'en ai 50, m'en faut encore 7 )
      bien fait
      ce truc rend le forum moins beau, c'était bien avec toutes les images, celle qu'on peut choisir ne sont pas assez nombreuse encore mais bon on peut pas tout vous demander, le mieux serait de décendre le nbre de post à 10 ou un truc autour

Commentaire

• Invité

c clair c pas juste surtout quand t'avait ton avatar sur l'ancien et qu'on te le retire du jour au lendemain kom sa ...
        en fait ce qu'il aurait fallu c que seux qui étaient sur l'ancien gardent leur avatar même s'ils avaient - de 50 posts
        mais c plus facile a dire qua programmer ...
        enfin moi aussi attendez vous à que je réponde un peu partout vu quil men manque 7

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

MErci les modos, c'est gentils d'avoir remis les avatar, c'est très sympa de votre part:cool: , je commence à l'apprécier ce forum en fait

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

C comme un demenagement, au debut on se sent mal a l'aise, mais fur a mesure on prefere

Commentaire

• SEB
              Samurai

• mai 2001
              • 1275

TEST
              SO BE IT

Commentaire

Chargement...