Chose promise...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Chose promise...

Nous l'avions promis, on l'a donc fait avec Cedric :

Toute personne atteignant les 2000 posts aura la posibilité de choisir le titre qui ornera son avatar...

Pour tout ce qui concerne ce nouveau forum, je vous conseille vivement d'attendre avant de vous plaindre, c'est clair que la profusion d'options peut refroidir au début, mais une fois qu'on a configuré le forum selon son bon vouloir, toutes ces options sont de réels plus ! Je pense par exemple au système très bien conçu de PM qui en ravira pas mal (très grande possibilité d'édition, ajout de titre, INBOX et surtout OUTBOX qui permettra de conserver une trace de ce qu'on envoie, etc)... un des grands plus c'est bien sûr le smilie Cold Hand (c)

Bref, attendez... (on a passé plusieurs heures avec Cedric pour fouiller tout ce qu'on pouvait faire et on s'y paumait dans l'interface admin... )
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Attendre..

... pas de probleme . Vu le boulot monstre qu'a fait Cedric pour nous laisser les anciens posts et les grades, moi je dit Bravo !!

Commentaire

• Le Gnome
      Samurai

• mai 2001
      • 1259

Vi Vi moi aussi je dis bravo.
      Sinon, YOUPI pour l'initiative de la promesse. Reste plus qu'à souhaiter (une fois encore) une longue vie à LTF pour atteindre les 2000 sans spammer, lol.
      "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

et un smiley a son nom au 3000 post c possible ?

Commentaire

• Indy
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 1213

C triste qu'on ait plus la barre de progression. :-(
          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• tidus
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 239

reponse a indy

T'inquiete po...Cedric nous promis dans un autre post qu'il allait la remettre,cette chere et tendre barre...
            A marcher sur les pas d'un autre, on ne laisse pas de traces...

Commentaire

• Lord Seb
              DJ Hero

• avril 2001
              • 4799

OUAIS COOL

Un bien bô forum ma foi, de mieux en mieux, mais puis-je me permettre quelques critiques svp ?
              Ne me tapez pas, je promets d'être gentil

Bon, primo, je crois que vous devriez imposer une limite de taille plus petite pour les avatars, parce que certains sont devenus tellement grands maintenant que ça gêne la lecture des posts.

Ensuite, donner le titre de son choix à celui (ou celle) qui aura atteint 2000 messages, n'est-ce pas là une incitation au spam ?
              Vous passez votre temps à prêcher le contraire (à juste titre par ailleurs) en demandant à chacun d'éviter de polluer le forum et en même temps vous les incitez à poster davantage avec cette petite initiative.
              C'est un peu paradoxal, mais bon, ça se voit que vous avez énormément bossé pour améliorer ce forum, il se bonifiera un peu plus avec le temps. Pour ça, on vous fait confiance
              Dernière modification par Lord Seb, 20 août 2001, 11h30.
              ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
              LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Indy
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 1213

Moi je suis d'accord. Il faudrait réduire un petit peu les avatars (mais pas trop pask'avant ils étaient rikikis...).

Pis par ailleurs... Je pense que la moindre des courtoisies est de ne pas spammer. Moi je serai bien content quand j'aurai 2000 posts d'avoir mon nom à moa. Mais je ne poste pas à fond dans cette perspective... J'attends gentiment... Sans polluer.
                (Bon d'accord je pollue déjà... ;p Mais c pas ma faute si j'ai plein de choses à dire!!)
                Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Skywilly
                  Real Ghostbuster

• avril 2001
                  • 2591

Pareil pour moi ... si je poste c ou pour aider les gens, ou pour continuer un delire du bar, mais c'est jamais pour Spamer ( Si, quand j'ai eu 999 posts, j'ai juste mit un " C clair " juste pour avoir le 1000 ( oui car c enervant de plus sabvoir quoi dire quand on est a 999 non ?? )

jpense que tt le monde en aurais fait utant, lol ...

Commentaire

• Torus
                    Knight

• avril 2001
                    • 356

Pfffff c'est le honte, Cold Hand a tenu sa promesse.
                    Voilà il dévoile enfin son visage angélique
                    Moi je dis votez pour Torus le nouveau modérateur Tyrannique!
                    Et mangez des pommes aussi (bah quoi ça a bien marché pour chirac )
                    Torus
                    http://www.abandonware-france.org/
                    http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

Chargement...