MAC GYVER

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

MAC GYVER

tout le monde se souvient de cette serie
    je me demandait si un jeux exite
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Pas que je sache, non... je crois qu'on avait déjà demandé un truc du genre et personne n'avait trouvé de jeu... [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Franchement ca serait grave interessant comme jeux ( mais , Mission Impossible c pas le meme genre , il y est sur PC avec tt les ascenseurs la , nan ??? ( moi je l'avais sur cpc ) )

Commentaire

• moonkill

trop pas tres bien mac gyver
        je me rappelle d'un episode ou il avait voyager dans le temps et c'été vraiment trop nul il devait trouver un truc pour merlin
        en plus a chaque fois les bombes c'arrete entre 0 et 5
        P-S:ski c trop nul buffy

Commentaire

• Invité

a ouais j lai vu 3 foi cette episode mais yen a un ke g vu k une foi et ki mavai tromatise plus jeune c etai avec des fourmis mangeuse d homme
          sinon c d ommage ke le jeux nexiste pas

Commentaire

• Ars Moriendi
            Compte archivé

• avril 2001
            • 184

Et d'ailleur à la fin MacG. les exterminais toutes avec un lance flamme bien sur bricolé avec du chewing-gum, des alumettes et un timbre [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
            Ouais, il était bien c't'episode !
            Bungle Fever

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

On a le même traumatisme Yonol... Ces fourmis, ça m'a foutu les boules pendant des années ! A la fin, il les noie en faisnt sauter le barrage... Quel horreur cet épisode !
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Ragnarok
                Compte archivé

• avril 2001
                • 1383

<!-- BBCode Start -->ATTENTION!!!<!-- BBCode End -->....Une FOURMI!!!...LA!!!...AAAAAAAAAAAAAHHH!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
                [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• chun_li_fury

ben les episodes top c t qd il devait trouver une caverne ou etait cahce le secret de la vie eternelle! enfin c un mot latin ki ve dire les nourriture des dieux.. je ne me raplle pu!!!
                  il devait trouver un plato en or et 3 sceptre! jai tellemnt kiffé que jen ai fabriker avec des cures dent et du papier alu tout autour pour ke ca birlle et des perles en formes de diamants plantes dessus!
                  trop bo je coris ke je les ai encore!

Commentaire

• Docteur_match
                    Dragon God

• avril 2001
                    • 2135

Et quelqu'un se rappelle du nom de l'ennemi mortel de Mac Gayer ? Le gars qui revenait à moitié cramé tout les 10 épisodes... Il s'appellait Malcolm ? oun truc comme ça...
                    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• moonkill

non je conais pas par contre je conais malcolm le mechand dans kyrandia (et le hero dans le 3)

Commentaire

• chun_li_fury

mordred?

Commentaire

• SamSavageSpeed
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 89

Ce n'était pas plutôt... MURDOC!
                          JIMMY MURDOC par hasard? [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
                          Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
                          Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

• moonkill

tu murdoc ca me fait pensé a film dark city il est trop trop bien

Commentaire

• Invité

Murdoc c etai pa son pote laviateur ki est tout le temp dans des coup foure et mac le sauve toujours?
                              sinon ya le valeureux PIT ki avai toujours la foi en Mac meme dans les pire moment

Commentaire

Chargement...