Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Non avec des acteurs connus et "bons" ça déchirait trop [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Trop classe Yonol de voir ton îcone de petit oiseau et l'inscription "BARBARIAN" en dessous [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
[img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
Saying that anal sex is nice because it works on all genders
C'est ca vos commentaires et vos castings ? C'est nul !
De toute façon il n'y a pas de film donc laissez votre imagination parler. Que pensez vous de mon casting ?
Vous remarquerez que la plupart on participé a une production Lucasfilm
moi je vote et je dis : hermann toothroot sera interprete pas Sim ou ne sera pas
pour guybrush, pourquoi pas de caunes (meme si il est trop vieux)
pour le reste je m abstiens
Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
- principe shadok -
Guybrush Threepwood : Guillaume Canet (cocorico !!!)
Elaine Marley : Salma Hayek
LeChuck : Jack Nicholson
Stan : Jim Carrey (c'est vrai qu'il serait parfait dans ce rôle)
Lady Voodoo : Jessye Norman (la célèbre diva qui chanta Carmen)
Reine du Sabre : Pam Grier (Jackie Brown)
Otis : Tim Roth
Murray, l'invincible crâne satanique : Eddie Murphy
Metahook : Robert de Niro
Herman Toothrot : Bill Murray
Largo Lagrande : Michael Keaton
Wally B. Feed : Patrick Rappaport (le nain de la série "le magicien", mais je crois qu'il est mort [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img])
Le Marchand : Dustin Hoffman
Le Guetteur : Sean Connery
Shérif Fester Shinetop : Dan Aykroyd
Gouverneur Phatt : Marlon Brando
Capitaine Smirk : Arnold Schwarzenegger
Voili, voilà, je sais pas si vous serez d'accord avec mon choix, mais au moins ça m'a amusé de chercher ! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Je le trouve un peu zarbi ton casting.
Guillaume canet ? Trop laid.
Salma hayek en elaine ? Le caractère ca peut aller mais pas le physique.
Sinon le dustin Hofman ouais, je le vois bien la dedans mais dans quel role ? Peut etre le myope ou le marchand. Michael Keaton... peut être en otis. Et Bill mUrray... aussi.
Sinon je trouve que tu as choisis des physique pas trop adapté mais bon. On est au moins d'accord pour Stan. C'est Jim !
Moi, j'aime bien le casting de Lord Seb...
Mais je verrais plus Michael J. Fox dans le rôle de Guybrush, Sarah Michelle Gellar dans celui d'Elaine, Bruce Campbell dans le rôle de Stan et Dustin Hoffman dans celui de Le Chuck (comme dans Hook)
Sinon, je vois bien Dan Ackroyd, Bill Murray et Harold Ramis dans les rôles des "trois pirates à la morale douteuse" (qu'on develloperer plus dans le film, bien sur...)
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Ben, tu sais, Gilles, Guybrush n'est pas censé être un sex-symbol non plus, j'trouve que le p'tit Canet irait très bien.
Et Salma Hayek, physiquement elle est superbe !!! Et ses yeux ! Elle a un regard un peu sauvage digne d'un gouverneur des Caraïbes ! Rien que ses beaux yeux noirs suffisent amplement, elle serait vraiment bien dans la peau d'Elaine (surtout qu'elle a l'âge, Nathalie Portman étant à mon goût trop jeune, physiquement elle fait encore petite fille sage).
Jack Nicholson a toujours montré qu'il était le méchant lubrique idéal dans Batman ou els Sorcières d'Eastwick alors pourquoi pas dans Monkey Island ? Il a le regard et le sourire diabolique, l'idéal pour un pirate fantôme. John Rhyes Davis, tu m'excuses mais ce n'est pas un grand acteur (même s'il était parfait dans le rôle de Sallah), je le trouve fade dans Sliders. Physiquement, il conviendrait mais il n'a pas la carrure pour jouer un tel méchant.
Sarah Michelle Gelar, ouais elle est sexy mais elle est blonde. Je sais y a les perruques, mais c'est pas pareil...
Michael J. Fox est un peu trop vieux pour le rôle de Threepwood je trouve.
Quant aux trois GHostbusters dans le rôle des pirates à la morale douteuse, c'est vrai que ce serait vachement drôle !
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-04-27 22:32 ]</font>
Moi le gouverneur je la vois jeune. Et puis la portman a grandit dernierement. Elle doit correspondre au look maigrichons de Guybrush. Pas vilaine mais pas une bombe. Une fille sage mais forte.
Guillaume canet j'aime pas sa gueule. C'est physique. Et J FOX ca aurait été bien plus jeune en effet. Ou Broderick ? Mais maintenant... qui mettre... qui...
Salma plutot en reine du sabre non ? C'est une metis non ? Ou une amazone ?
POur les ghostb, bonne idée pour les trois pirates. Mais faudrait pas developper les roles. Ca ferait plus clin d'oeil. Ou alors qu'ils viennent aussi sur l'ile au singe ? Ce serait marrant !
John Rhyes EST une grand acteur Shaekespirien (comment j'ai ecrit ca moi !!!). Et il a le physique idéal. Mais s'il y a d'autres propositions...
Ce debat est original au moins !!!
Ah, mais Sarah Michelle Gellar n'est pas blonde. C'est une fausse blonde, en fait, elle est chatain. Je trouve qu'elle peut interpréter une fille à la fois forte et drôle, comme Elaine quoi !
Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Ouais bon Sarah pourquoi pas (même si je lui préfères Salma et pourquoi pas Wynona Rider ?). Portman, désolé, mais rien que le timbre de sa voix ne colle pas, limite monocorde (à moins que ce ne soit à cause de son rôle dans la menace fantôme que je dise ça)
Et pis, Salma n'est pas assez métisée pour jouer la Reine du Sabre. J'y verrais plutôt la belle et plantureuse Pam Grier.
Et m'sieur Davies, acteur shakespearien ou pas, je lui préfère à mille lieues de là m'sieur Nicholson. C'est le méchant idéal !!!
Davies a la barbe et la corpulence, mais Nicholson a le talent.
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-04-27 23:50 ]</font>
Oui mais le Jack ne ressemble pas troop à LeChuck. Bon... on doit trouver un autre gars...
Portman dans la menace fantome elle devait changer sa voix quand elle était en reine. Moi je trouve qu'elle va bien mais... Wynona va archi bien aussi ! Fragile mais forte à la fois... belle mais pas trop... adjugé !
Quand à Pam grier pour la reine du sabre... bof. Trop vieille. Je la vois plus en Lady Voodo !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire