c'est quoi c't'arnaque ?
Réduire
X
-
ah non, mais ah non...
Euh... les quelques qui ont des smileys à leur nom sont les moderateurs et les admins... C'est juste un petit délire comme ça. Chaque internaute peut envoyer des smilies, mais en aucun cas le code ne sera son nickname (comme ça a été précisé...)
Voilà...
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Je confirme le message de Cold Hand
Oui, je confirme, pas de smiley à son nom
Et envoyés moi les smiley en pièce jointe avec comme nom de fichier le nom du smiley.
Et éviter de les insérer dans un message html car c'est impossible à récupérer comme ça.
De plus, inutile de m'envoyer un mail contenant 50 smileys "sympas" !
Si c'est pour rajouter des tonnes de smileys, je n'ai pas besoin de vous.
Je prècise la raison pour laquelle il faut m'envoyer un smiley :
Si vous avez besoin d'utiliser un smiley bien particulier, mais qu'il est absent du forum, alors il faut me l'envoyer et je le rajouterai.
Donc, merci de ne m'envoyer que des smileys dont vous avez l'intention de vous servir.
Commentaire
-
J'ai trouvé une autre arnaque :
D'après ce que j'ai compris, il faut 50 posts pour pouvoir changer son avatar !
C'est con, parce que maintenant je vais devoir poster beaucoup de messages sans interet pour arriver aux 50[URL=http://comics.my-underworld.net]L'encyclopédie des comics[/URL]
Commentaire
-
Re: Pfff...
C'est dégueulasse, parce que maintenant on peut mettre des avatars plus grands, mais moi je peux pas parce que je poste pas assez de messagesProvient du message de Skywilly
... tout ça pour un avatar , en plus ça ces des menaces de Spam !!
lol

[URL=http://comics.my-underworld.net]L'encyclopédie des comics[/URL]
Commentaire
-
Bah....
... ne le prend pas comme ça
" C degeulasse " c un peu fort non ? C vrai que ca doit etre embetant, je le conçoit, mais je pense qu'un petit mail a Cedric peut arranger les choses ... puis 50 posts tu les auras dans 1 semaines
( a mon allure dans deux jours
) ...
Commentaire
-
HUMPH!!!!
Je sais pas si vous avez remarqué, mais dès que vous mettez des règles sur un forum concernant le posting, alors là ça y est !
On voit apparaître plein de messages à la Et moi j'aime pas comment cela se passe souvent
Aussi je me permet de dire que....
moi aussi je veux un nouveau avatar et que si faut écrire des messages à la #!$ pour l'avoir et ben je le fais... Na :-p et je suis pourtant d'habitude calme et tranquille, se laissant porter sur les effluves de la philosophie (
merci pour votre attention), mais je sais pas ...
c'est les règles du jeu.... Hin?
aKaTaZ
Commentaire
-
IDEA !!!!!
Et si on fait un smiley (ou deux), qu'on les propose à Sire WebModerator, peut-être voudra t'il bien concéder à notre doléance
D'autant plus que si on continue à parler comme on est en train de le faire moi et Adhes, on va se faire virer pour tapage textuel sur le forum
...
Est-ce qu'un gentil moderateur peut nous répondre???
aKaTaZ
Commentaire
-
Je peux évidemment rajouter vos smileys, mais il n'y a aucune chance qu'ils portent vos noms.
A la limite, si vous aviez choisi comme avatar/pseudo Zorro, Superman, boxeur, etc.. Ca aurait été faisable en m'envoyant le smiley correspondant, mais dans votre cas, Adhes et akataz, je doute qu'il soit possible de trouver quelque chose. Désolé.
Commentaire

Commentaire