jeux d'aventures

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • trashos
    Compte archivé

• août 2001
    • 246

jeux d'aventures

pour moi les jeux d'aventures sont un peu comme les decrit indy
    et les meilleurs etant pour moi les monkey island, les larry et dune1
    apres les space quest, sam&max , ... sont tout aussi excellent et c vraiment dommages kil y est si peu de nouvo projets
    par ex pour moi monkey island 4 s'il n'avait pas ete justement un monkey island aurait ete un peu moyen
    car comme grim fandango c le scenario et l'aspect aventure bien conservé ki sauve le jeu, l'interface etent pour moi tres desagreable
    alors certes on peut se rabbatre sur l'abandonware mais o bout d'un moment on cherches kan meme du nouvo
    voila, en esperant ke les editeurs nous sortent dans l'année de bons petit jeux
    un revenant qui passe parfois dans le coin
  • Indy
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 1213

Quand on pense ce qu'ils vont faire de Broken Sword (Baphomet et Quetzaalcoatl)...
    UN JEU A LA TOMB RAIDER!!!
    ARGH!!!!

Y'a pu d'saisons ma bonne dame!
    Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• zebulon
      Compte archivé

• juin 2001
      • 2341

Oh, tout de suite...

Ça n'est pas parce que le jeu sera en 3D que ça sera du Tomb Raider-like... Et puis le style graphique sera assez particulier d'après ce que j'ai vu ! Indépendemment de ça, je fais confiance à Revolution pour nous sortir un 3ème Broken Sword de qualité, avec une interface sympa.

Tous les jeux d'aventure en 3D ne sont pas forcément mauvais ou destinés à l'être, hein
      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Indy
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 1213

Zeb... C toi qui dis ça!!
        Alors que dans la partie 3D de Sam & Max t'as failli te faire arracher la tête par Sam, celui-ci croyant sortir une épée du sol! ;p
        Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• JohnNy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 578

Moi je trouve que les style de jeux on un temps.Maintenant c'est les first person shooter et les jeux comme diablo.PLus tard les compagnie vont recommencer a faire des jeux daventure.C'est seulement une question de temps

Commentaire

Chargement...