Fredo...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Fredo...

Si ma mémoire est bonne... ton ami (nom indéterminé) avec lequel tu as pu revoir "le vol du dragon"... il les avait en vidéo, non ? Je me demandais donc si il n'y aurait pas un moyen de s'arranger pour que le pôv ch'tit gnome que je suis puisses aussi en profiter. C'est tellement de se rendre acquéreur d'oldies de cette qualité (je cherche l'intégrale de Watoo Watoo, non mais)... Snif !

Sinon, rien à voir... je considère ton comme une usurpation de mon
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

Snif Snif...
    Tout le monde se désintéresse de ce petit bijou de l'animation...

Commentaire

• Lord Seb
      DJ Hero

• avril 2001
      • 4799

HEIN KWA ??? LE VOL DE DRAGON ?????

PUTAAAAIIINNG !!!
      Comment aie-je pu l'oublier ???
      Ce dessin animé était génial !!! Euh Fredo, ça m'intéresse aussi !!!!

(Bonne idée que tu as eu d'en parler, le Gnome
      ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
      LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• iarwain
        Samurai

• avril 2001
        • 1255

La, pareil
        Mon fournisseur attitré de mangas m'a demandé si je connaissais qqn qui aurait le "Vol du drgaon", je lui ai dit que j'avais vu ca dans un post ici, et depuis il ne me lache plus avec ca!
        Fais qqc pour changer ca, plz, Fredo
        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

Attention voila l'ignare

c'est quoi le vol du dragon?
          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
          "Ici Hunter,opération terminé"
          -Fin de transmission-

Commentaire

• FF_Clad

un dragon avec des ailes qui marche... (enfin, qui volent)

Commentaire

• eiffer
              Compte archivé

• juin 2001
              • 1150

Provient du message de FF_Clad
              un dragon avec des ailes qui marche... (enfin, qui volent)
              .....
              [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
              "Ici Hunter,opération terminé"
              -Fin de transmission-

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Bon, ça y est, mon copain est rentré de vacances, donc je lui ai demandé pour le film.
                Le problème, c'est que le film n'était pas lui, mais à l'un de ses copain non parisien et il lui a rendu la cassette.

Tout ça pour dire qu'il va falloir que tu attendes que ça repasse à la télé pour le voir, car je n'ai pas la cassette.
                désolé.

Commentaire

• Le Gnome
                  Samurai

• mai 2001
                  • 1259

Hum... Le problème vois tu c'est que celà fait des années que je n'ai plus la télé mais bon... je trouverai bien une solution.
                  Snif Snif ! OOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIINNNNNNNNNN

Commentaire

???

le vol des dragons??? Kesako???

Commentaire

• Le Gnome
                      Samurai

• mai 2001
                      • 1259

C'était un dessin animé inspiré des JDRs (plus précisément d'AD&D) qui fut diffusé il y a de nombreuses années (tu es trop jeune pour l'avoir connu à l'époque). A ma connaissance il n'y a jamais eu de rediffusion mais cela fait longtemps que je n'ai plus la télé... disons en tout cas qu'il n'y en a pas eu sur un réseau de diffusion "normal". Mes souvenirs sur le sujet sont tout de même assez vagues ; en gros l'idée était que des personnages d'un monde d'héroïc Fantasy faisait appel au maître du jeu pour les aider... ou un truc du genre mais je me souviens clairement du mélange entre le jeu et le monde "réel". Techniquement c'était très réussi (rien à voir avec le sourire du dragon... même si Vanguard et son cheval y était très réussis).

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                        • 6802

J'ai trouvé un résumé du "le vol des dragons / flight of dragons"

Voilà donc l'histoire. Il y a quelque temps (en fait, très très longtemps) de cela, les hommes, les magiciens, les elfes et les fées vivaient ensemble. Hélas, cette cohabitation ne se passe pas sans heurts... C'est pourquoi, le magicien de la nature, tout de vert vêtu, décide de convoquer ses trois frères (le magicien de l'eau habillé en bleu, le magicien de l'air habillé en jaune et celui du feu en rouge, le méchant de l'histoire). Je laisse à Sophie le soin de vous raconter la suite : " Chacun des ces magiciens a un dragon attitré, qui ressemble à son maître. Tel maître, tel dragon ! Les magiciens vert, jaune et bleue sont d'accord pour construire une coupole autours du monde des rêves, qui le séparerait ainsi du monde des humains. Le magicien rouge ne veut pas, il veut détruire les hommes et être le maître. Il quitte ses frères en colère et jure de tout détruire. Les trois autres magiciens affolés décident d'envoyer un champion détruire leur frère. Le choix se porte sur un humain timide et intello à petites lunettes. Il se trouve que ce jeune homme a créé un jeu nommé "Le vol des dragons" dont les pions représentent tous les personnages du monde des rêves (les quatre magiciens, les dragons et la fille du magicien vert). Le magicien va aller chercher son champion dans une petite boutique où il essait de vendre son jeu et il l'emmene dans son monde pour accomplir sa mission. L'aventure commence ici... J'ai oublié de préciser que la fille du magicien vert est blonde avec des cheveux très très longs et elle a le don de voir ce qui se passe à des milliers de kilomètres (bien pratique pour raconter le parcours du héros). Bien évidemment elle tombe amoureuse du héros. Je ne me rappelle plus trop les différentes péripéties qui arrivent au jeune homme. Il accompagnait dans sa mission par deux dragons (un vert et un orange). Le dragon orange est vieux et sage. Le jeune dragon vert est un peu insouciant et surtout une vrai calamité qui n'arrête pas de faire des bétises. Par exemple, à un moment le héros va se retrouver dans le corps du dragon vert, c'est à dire qu'il a le corps du dragon, mais c'est lui qui parle. Je crois qu'un chevalier en armure et une femme se joindront à l'équiper. La scène finale du combat entre le jeune homme (qui a appris à être sur de lui) et le magicien rouge m'avait fait peur quand j'étais enfant : des milliers de têtes de dragons sortent de la bosse du magicien. Horrible! Au final pour le tuer, le jeune homme va dire les mots rationnels les uns après les autres du genre mathématiques, théorème, Pythagore etc... Le méchant tué, le jeune homme est renvoyé immédiatement dans son monde, car la coupole qui va protéger le monde des elfes de celui des humains est en train de se refermer. Une fois fermée, plus personne ne pourra sortir. La fille du magicien vert prend la décision de perdre ses pouvoirs et de vivre avec les humains. Elle ne pourra plus revenir dans le pays de son enfance, sauf en rêve... comme tous les autres êtres humains.

Commentaire

• Le Gnome
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1259

*essuies larme oeil gauche* Snif
                          Merchi Fredo.
                          Pour ce qui est d'Amazon, je ne vais malheureusement pas pouvoir faire appel à leurs services mais bon... je ne désespère pas... un jour je trouverai.

Commentaire

Chargement...