retour de Shai-la
Réduire
X
-
Avec la côte qu'elle a sur ce forum - c'est fou ce que quelques photos peuvent changer les choses
-, Shai-La n'a plus qu'à se faire gouroute
de secte, et c'est le train de vie pépere assuré pour toute une vie...
Mine de rien, depuis le Post des photos, elle et Selkys ont connu un regain de popularité sans précédent... Bande de ptits malins !
Commentaire
-
FF_Clad -
C'est l'été qui veut ça...
Comme la Terre est plus proche du soleil en cette période l'année, il y a une forte poussée hormonale, ajoutez à cela une situation célibataire persistante chez le groupe masculin et vous obtenez une adoration poussée et légèrement abusive de quelques membres de la gent féminine, transformant ce sympathique forum d'abandonwares en un club de rencontres pour jeunes gens esseulés.
Doktor Zeb a parlé ! :bouffon:Dernière modification par Lord Seb, 20 août 2001, 17h44.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
he he...
C'est donc ça...
Ceci dit si c'était le Soleil qui était plus proche de nous, nos amis de l'hémisphère austral seraient eux aussi en été. Hors il n'en est rien, puisque c'est l'angle d'incidence des rayons du Soleil avec notre hémisphère qui fait qu'on a chaud, et que les hormones poussent l'homme moderne à surveiller de près les interventions féminines...
Doktor ChoyeuxTchim
Commentaire
-
Mais, cher confrère, je ne remets point en cause vos dires, mais il me semble néanmoins que la rotation de la terre autour du soleil n'est point régulière, puisqu'elle s'éloigne légérement de l'astre solaire, créant ainsi ce que appelons dans notre jargon, la période oukiféglagla, l'hiver quoi, puis se rapproche un peu plus du soleil créant ainsi la période alalaputinjécho, l'été en somme.
Quant aux chatrés, ma foi, s'ils se manifestaient ils pourraient nous faire part de leurs commentaires sur la question...ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Invité
SHAILAAAAAAAAAAAA!!!!! revient vite!!!
Alors?! C quand qu'elle revient???
Passque moi j'attends!!!
Commentaire
-
FF_Clad
sayé ! elle est de retour !
en plus elle a plein de bo dessins; entre autre (ce sont que des rumeurs mais bon) son avatar nue !
Commentaire

H
Commentaire