les webmasters de LTF ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

les webmasters de LTF ?

dites les webmasters, vous allez bien ? serieusement ?

nan paske ya de quoi se posé des questions... entre Cold hand qui se ramolit (on l'a castré ?) Fredo_L qui veux prendre sa place (le massacre de souris lui ai monté a la tete) torus (alias l'homme invisible) qui vient essayé de prendre lui aussi la succession de cold hand, meme RyF se met a faire son sadique en ouvrant/fermant le topic des photos... et je parle pas de wokie...

faudrai ramené 2/3 spammeurs et qqe troll juste histoire de leur rapelé qu'il sont censé etre des modo, c'est a dire froid et distant.

reveillez vous surfeur de tout poil ! on est trop sympa ! va falloir leur mené la vie dur si on veux que tout redevienne normal !!!
  • naga-wikka
    Petit indien

• mai 2001
    • 237

Je sais pas.... Moi je trouve ca plutot sympathique que les modos aussi aient de petits délires! Après tout je vois pas pourqoi ils devraient faire les sérieux en permanance. Et pour cette histoire de compétition de méchanceté chez les modos... C'est ma théorie, mais je crois qu'ils devaient en avoir un peu marre que tout le monde parle de Coldhand comme du Grand Méchant Modérateur (par exemple, dès que quelqu'un posait une question... disons....dont il aurait pu trouver la réponse tt seul, il y avait toujours quelqu'un qui répondait "attention!! Coldhand va te tuer!")C'est un peu normal que les autres en ait eu marre, et même que lui aussi, d'ou cette "mollesse" dont tu parles....
    PS:non je suis pas l'avocat des diables!
    PS²: non c pas de la lèche!!

Commentaire

• Indy
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 1213

Je suis d'accord avec nagga!!

(c normal... c une fille... donc elle est intelligente)

Ps: Oui, c de la lèche!
      Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Provient du message de Indy

(c normal... c une fille... donc elle est intelligente)

Ps: Oui, c de la lèche!

Indy

C'est bien toi

Arffffff !!!

Ouaip, c'est vrai, les Web Masters aussi sont des hommes (même Cold_Hand), faut les comprendre ! Comme tout le monde ils ont des , des , et des
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

ah ben non indy, c ptete une fille mais pas forcement inteligente la nikka-waga-machintruc mon post etai au 2nd, voir 3eme degres et celui de nikka etait au 1er degres (dison, 1.2)

donc (c'est assez frequent chez les filles) elle a rien pigé...

apres, si tlm dit "bravo, t inteligente" c une histoire d'hormone plus qu'autre chose..

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

A ben j'avais pris ton post au 1er degré aussi !

Je me suis dis : " Tiens, c'est pas une mauvaise idée .. on spamme un peu le forum, on met plein d'images xxx sous des pseudos anonymes et on fout le bordel partout pour qu'ils se réveillent"

Mais la je comprends, c'etait un clin d'oeil aux webmasters a prendre au 3ème degré au moins

Bon, c'est au 1er degré ce que je vais dire la : je pense que les modérateurs sont enfin libéré du jouge dominateur de cold hand qui se serait bien énnervé de voir les modérateurs en train de déconner. Alors la, ils en profitent et s'amusent avec leurs droits de modérateurs. Histoire de dire : " hehe, qui c'est qui controle en l'absence de cold !!! C'est nous !" .

Donc, ils ont bien le droit de se défouler (enfin, ils ont les droits pour ...) mais je les plains au retour de cold

Bonne nouvelle Clad; après consultation de l'oracle , la divine naga-wikka te pardonne et t'offre le droit de sacrifier ton âme au profit de l'intelligence humaine
            Dernière modification par Groovykid, 20 août 2001, 21h28.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
              • 6802

En ce qui me concerne, c'est vrai que je me suis un peu laissé aller ces derniers temps, mais bon, après on se resaisi.

Quoi qu'il en soit, ne vous en faites pas, on reste tout de même sérieux pour tout ce qui est de la modération.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

euh ... moi je n'en doute pas ... en fait, c'etait du 2nd degré mon 1er degré (lèche , lèche )

Commentaire

• Indy
                  Compte archivé

• juillet 2001
                  • 1213

Hey!! Je plaisantais moi aussi Clad! ;p
                  C du second degré quoi!! Chuis un aventurier avant tout ! Pas un lécheur!

(J'ai découvert ce smiley dans la liste alors j'arrête pas de l'utiliser!! Il est tellement bô!! )
                  Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

Chargement...