???
Forum tout en FRANCAIS !
Réduire
X
-
SUBLIME !
Ouais, vraiment, tu es fous Cedric... ET JE PEUX VOUS DIRE, pour avoir consulté les logs des admins que Cedric a VRAIMENT PAS CHOME pour vous le traduire ce forum... la CLASSE !
Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
j en reste sans voix
chappeau
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
c est bo, j arr.....j arr.... j arrive a comprendre ce qui est ecrit a l ecran...................
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
MERCI Cedric et aux autres...................................
Commentaire
-
Un "merci" de plus !
Merci à toi pour tout le boulot fourni sur ce forum Cédric (pour la traduction et en général)... Et je crois savoir que l'on peut aussi remercier les petits gars de vBulletin France à côté de ça
I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Re: Un "merci" de plus !
Comme tu as l'air de toucher, je te propose de comparer leur patch...... et le mien !Provient du message de zebulon
Merci à toi pour tout le boulot fourni sur ce forum Cédric (pour la traduction et en général)... Et je crois savoir que l'on peut aussi remercier les petits gars de vBulletin France à côté de ça
Est ce que tu as déja vu un board vBulletin en 2 langues simultanées ? je ne pense pas ;-)
Ceci dit, c'est clair, merci a vBulletin France pour la traduction des mots Anglais->Francais qui m'a bien fait gagner 1 semaine...
Commentaire
-
Moi aussi je te fais un grand bravo Cédric ! En une journée c'est assez exceptionnel !
Par contre j'ai remarqué un truc bizarre, je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive : de temps en temps le forum repasse en anglais, puis en français, etc... Je n'ai pas encore remarqué si c'était en passant par une page particulière.Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Cédric : non mais je n'ai jamais prétendu que tu n'avais rien fait ou ce genre de chose, hein... J'ai simplement remarqué par hasard, en allant sur la version imprimable d'une page (suite à un post de Lylonilianaith qui avait un petit souci) qu'en bas de page, on trouvait la mention "Traduit par Vbulletin-France" et que le look des boutons version française était le même que chez eux.I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
[IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]
Commentaire
-
Quand tu es dans la partie francaise du site, c'est en français !! Et inversement pour la partie anglaise du siteProvient du message de Thierry
Par contre j'ai remarqué un truc bizarre, je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive : de temps en temps le forum repasse en anglais, puis en français, etc... Je n'ai pas encore remarqué si c'était en passant par une page particulière.
D'ou le boulot bien chiant a gérer.....

Commentaire
-
Petite modif de dernière minute !
Vous pouvez mettre l'intégralité du forum en français une fois inscrit (par défaut, seule la partie francaise du forum est en francais!)
Vous allez dans votre profil, dans options et vous pouvez changer le style du forum (default ou Francais)
Commentaire
-
Invité

)))

Commentaire