Besoin d'info

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Xators
    Banned

• août 2001
    • 126

Besoin d'info

la veriter est que je joue depûis pres d'un ans a tous c jeu appeler abandonware ou warez(en Passant je fait la difference)bien sur vous devinez que j'ai eu beaucoup de probleme a faire rouler les jeu sous win donc plusieurs n'ont jammais marcher:newsaw:
    MAIS j'ai recemment compris que plusieur jeu sont seulement jouable sous dos...le PROBLEME C QUE JE NE CONNAIT RIEN EN DOS.J'AI MON ORDI DEPUIS UN ANS ET JE MEN AI JAMMAIS SERVI(OU PRESQUE)donc quand vous parler de dos pur moi chus perdus
    je sais c plutot amateur de ma part mais bon faut se qui faut
    alors si quelqun peut m'aider j'aimerai quil me reponde(j'aimerai savoir comment faire pour rouler en dos pur et ensuite tout remmettre sur dos ... desoler de demander
    seeya
  • Xators
    Banned

• août 2001
    • 126

oops

je veux dire rouler en dos et ensuite remmetre sur window en passant j'utilise window 95...

Commentaire

• Sardaukar
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 124

Il te suffit de faire Démarrer/Arrête/Redemarrer en Mode MS-DOS
      Tous les jeux présents sur ton disque dur seront accessible sous dos, là y a pas de problème.
      Tu doit juste entrer les commandes suivantes:
      DIR pour lister les fichiers d'un repértoire
      CD pour entrer ds un rep ou CD.. pour revenir
      Les fichiers à lancer sont les fichiers .EXE ou .BAT (désolé je connais pas ton niveau)
      Tape juste leur nom sans le .EXE
      Pour quitter et revenir sous win: EXIT
      J'èspère que ca t'aide......
      Long Live The FIGHTERS !!!

Commentaire

• Thierry
        Compte archivé

• mai 2001
        • 2427

Pour une première approche du DOS, tu peux aller faire un tour dans la section "Dossiers LTF" de Lost Treasures.
        Quick to judge, quick to anger, slow to understand
        Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Xators
          Banned

• août 2001
          • 126

merci les gars

merci serieusement g plusieur jeu a aller re tester maintenant et pour repondre a ta question oui sa m'aide enormement.il reste une question pour faire fonctionner les ralentisseur sous dos on s'y prend de quelle facon
          si vous pouviez me donner un example sa serait bien apprecier
          merci a l'avance

Commentaire

• Thierry
            Compte archivé

• mai 2001
            • 2427

Pour utiliser Slowdown tu as plusieurs solutions. En voilà une :

- Tu copies l'exécutable slowdown.exe dans le répertoire de ton jeu

- Toujours dans ton répertoire, tu crées un fichier jeu.bat, et tu mets la ligne suivante dedans :
            slowdown /Speed=vitesse exécutable

vitesse est un nombre, plus il est petit plus le jeu sera ralenti
            exécutable est le nom du jeu
            Par exemple pour lancer Might & Magic I moi j'ai la ligne de commande suivante :
            slowdown /Speed=50 mm.exe

- Tu vas sous DOS et tu exécutes jeu.bat

Tu as pleins d'options différentes avec Slowdown, lis le fichier d'aide fourni avec.

Bonne chance !
            Dernière modification par Thierry, 20 août 2001, 21h52.
            Quick to judge, quick to anger, slow to understand
            Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand

Commentaire

• Xators
              Banned

• août 2001
              • 126

C BIEN GENTIL

MERCI JE VAIS ASSEYER CA

Commentaire

• zebulon
                Compte archivé

• juin 2001
                • 2341

Le DOS pur

Spinner : lorsqu'on fait "redémarrer en mode MS-DOS", on n'est pas sous un DOS pur... Le plus pratique est encore d'utiliser une disquette de boot

Xators : au cas où tu n'aurais pas vu l'adresse où tu peux aller télécharger la disquette de boot de Shinobi -> http://mode7.multimania.com
                Et au sujet des ralentisseurs (mais pas seulement), il faut souvent taper nom_fichier /? ou /help pour obtenir la liste des paramètres
                I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Xators
                  Banned

• août 2001
                  • 126

MERCI ZEBULON PAR CONTRE C PLUTOT BIZARRE CAR AUCUN JEU OUVRE SOUS DOS
                  IL ME DISE TOUJOURS UN TRUC GENRE SE JEU NE PEUT S'OUVRIRE SOUS DOS
                  TU Y VOIT QUELQUE CHOSE TOI...

Commentaire

• zebulon
                    Compte archivé

• juin 2001
                    • 2341

Avant de commencer, pourrais-tu éviter d'écrire tout en majuscules, car cela équivaut à crier sur les forums et en IRC, et c'est pénible à lire

Au sujet de ces jeux, quel est le message précis ? Est-ce que tu l'obtiens en voulant démarrer en DOS sous Windows ou après avoir booté avec la disquette de Shinobi ?
                    I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                    [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Xators
                      Banned

• août 2001
                      • 126

desoler pour les majuscule et je n'avait pas utiliser la disquette de boot mais sa marche maintenant c cool
                      sauf pour le ralentisseur mais j'imagine qua force de travaille j'y arriverait

Commentaire

Chargement...