pour l'equipe de ltf

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • RyF
    Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
    • 7205

Ce que suggérait FF c'est que l'on ai un plugin/applet qui soit un mini getright exclusif LTF... MDR....mais intéressant c'est sûr ! On recrute des programmeurs n'ayant pas envie d'être payés ! =^___^=
    @+
    RyF
    Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• FF_Clad

bon, mon pote c mort il est tres fort pour faire du GFX en pascal, mais des qui s'agit de reseau ya pu personne...

sinon, mon post etait un peu confu, mais yavais 2 idée dedans, 1) une applet java (mais c'est un peu facile de retrouvé les vrai adresse de cette maniere, enfin ske j'en dit moi) 2) un subtil melange de PHP/pascal qui se comportrait comme une applet java mais qui s'install sous forme d'exe (vous pouvez aussi faire une version mac ou nunux) et avec les vrai URL dedans (bah oui, une fois compilé c vraiment dur d'extraire les url, et si sa suffit pas c facile de rajouté une couche de cryptage)

tien ça me donne une autre idée... j'ai les source d'un crypteur de fichier en pascal, si je l'envoi a wokie il peux adapté pour en faire du php et s'en servir pour crypté les vrai url ?

enfin, moi j'ai tjs plein d'idée iréalisable...

Commentaire

Chargement...