kestion a la chun_li
Réduire
X
-
chun_li_furyTags: Aucun(e)
-
C'est facile...
Est-ce que Chun_Li_Fury est un mec ?
Commentaire
-
[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]!
Bien joué!
Rah la rumeur pour la miss France se répend à une de ces vitesses!
Commentaire
-
moonkill -
Miss France est un fille, et une blonde, une vraie... j'ai assisté à un chat avec elle la semaine dernière sur Infonie et je peux vous affirmer qu'elle est c... blonde.
Extrait choisie :
Journaliste : êtes vous politiquement correct ?
Miss France : oui, de toute façon, je fais pas de politique [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ah oui effectivement c'est une vraie blonde.
Après on va encore oser nous dire que les miss france ont une cervelle [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]!
Commentaire
-
C'est pas une transexuelle Miss France ? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Commentaire
-
Bon 2 choses les gars:
*Primo:
J'aime pas PAR PRINCIPE les rumeurs: ce sont souvent des calomnies diffusees par des gens jalous et/ou qui essayent de faire du tort a la personne visee,donc, en ce qui ME CONCERNE,miss france est une fille jusqu'a PREUVE du contraire!!! [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]
*Secundo:
Djlc, je ne crois pas que ta blague soit <!-- BBCode Start -->vraiment appropriee<!-- BBCode End --> : T'es un mec (je crois [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] ) et t'as un avatar de meuf!!! Bon d'accord la meuf est plutot bien foutue mais avoue que ca peut preter a confusion et que la question de Chun_li_Fury est plutot "logique"...
<font size=-1>[ This Message was edited by: Ragnarok on 2001-04-26 12:34 ]</font>[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
chun_li_fury
voui tout a fait!
ta une image de fille donc forcement je me suis dit : itens une anna ki bosse sur un site et en plus ki sapelle laetitia!!!
etpuis miss france c pas un mec!
un mec trnasexuel a plutot des manieres tres exagerement feminine a mon avis!
et ca se voit (meme avec la chirurgie) sur la physionomie!
c une nana!
et c vria kelle a lair conne!
mais plus gentill et naturelle ke les autres en tout cas!
Commentaire
-
Heu... je ne m'appelles pas Laetitia.
Concernant la rumeur a propos de Miss France je sais qu'elle est fausse.
Enfin bon...
Commentaire
-
chun_li_fury -
non, mais, attends, ça fait des semaines que je veux te demander un truc Chun Li : t'es pas française ? Je passe 25 minutes sur chacuns de tes postes à essayer de comprendre ce que tu veux dire ! Tu pourrais pas essayer de rajouter des voyelles ? Genre passer de "j arv pas a fèr tounre Monky 2 sr mmno ordi !!!!! PLeazzze kkn pr maider !!!!!!" à "J'arrive pas à faire tourner Monkey 2 sur mon ordi. Quelqu'un pourrait m'aider ? merci" [img]/forum/images/smiles/icon_confused1.gif[/img] non, parce que des fois, je jette l'éponge quand je vois 3 posts de Chun li à la suite...Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...
Commentaire
-
Invité
hey dj g mi ton nom pour voir ta carte de visite sur aol et voila ce ki est ecrit
c troublant:
nom: jane lilly-hersley
situation de famile:married
ordinateurs:mac
profession:medical research
t americain ? une femme ?
tu pourrai pas nous eclaircir
Commentaire
-
Ah oui c'est certain que l'on aurait bien besoin d'un traducteur pour essayer de comprendre chun li, héhé. [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]!
Commentaire

Commentaire