[RESOLU] Mon smiley!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] Mon smiley!

Alors ce s'rait cool que vous mettiez mon smiley de mog (meme si je n'en suis plus un... )

Enfin, j'ai pas a me plaindre! Je suis devenu Laguna!

(oups! un peu grand!!! :-p )
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Pourquoi t'as laché ton pseudo Le Mog ??????

Commentaire

ben... je te l'ai dit!!! Je peux RIEN ecrire comme post sous le mog!!! Alors g crée un nouvo compte! lol

Alors voilà quoi!

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

T'as recu mes réponses a tes mails ??? Sinon envoies moi un email avec ta VRAIE adresse email, pas @ifrance ou @fr.st ....

Si tu peux te conencter avec ce pseudo, y a pas de raison que tu puisses pas avec l'autre....

Dans l'email que tu as recu avec ton nouveau password, tu as simplement a copier / coller ton login et NOUVEAU password .... Si tu copies ton password avec un espace, ca ne marchera pas (demandes a notre ami Docteur_Match) ...
        Le nouveau password est également sensible a la casse (minuscules et majuscules).

Commentaire

• eiffer
          Compte archivé

• juin 2001
          • 1150

question:que faut-il faire pour avoir un smiey perso (comme indy).
          (enfin je veux dire comment l'afficher simplement en :nomdusmiley: ) non c parce que j'ai foutu mon smiley chez multimania et comme ce foire un max vaut mieux comme ca ^^
          Dernière modification par eiffer, 23 août 2001, 19h33.
          [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
          "Ici Hunter,opération terminé"
          -Fin de transmission-

Commentaire

• galaan
            Compte archivé

• avril 2001
            • 870

C vrai qu' un mog avec un nom de bagnole c plus vraiment un mog
            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Anonyme2906
              Compte archivé

• mai 2001
              • 352

C'est vrai ça mog. Au lieu de mettre un nouveau compte, tu pouvais demander aux très aimables admins/modérateur du forum au lieu de te compliquer la vie Et puis mog devenu Laguna, ça me fait peur, alors revient sous ton vrai pseudo mon petit mog :bunny:

Commentaire

... MAIS JE L'AI FAIT!!!!!
                J'ai envoyé un mail à Cedric qui m'assure que je peux enfin me connecter, mais c pas ça le problème!
                Le problème c que je peux RIEN écrire! pas un post!!! (quel cauchemar!!!)

Commentaire

• Cédric
                  Assassin

• février 2001
                  • 1683

Si tu avais décris aussi précisemment le problème dès le début...... tssk tssk.... Allez, reviens avec ton nick Le Mog, j'ai arrangé le problème :-) !

Commentaire

Chargement...