Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
put1 comme j le disait dans le titre
j connait plus personne a part les ancien sur ce forum
donc pour remedier a ce dilem je veu ke chak nouveau ou du moins ceux ki me connaissent pas fasse une petite presentation d eu meme en 2, 3 ligne
Bon ben... Kimy cache une Kim, ou si tu connais, une membre active du GameProject...
Et euh sinon des fois je me demande ce que je fous sur ce forum, je lis à bloc mais je poste très rarement (ça doit être mon 15eme message à tout casser).
Bonjour donc, Yonol
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
toi c ton nom ki me di kelke chose
et puis j suis con j di au autre de ce presenter mais j me presente pas pour ceux ki me connaissent ET KI SE DOIVENT DE ME CONNAITRE MOI ET MON PTIT FRERE MOGRULS
et oui c une obligation car c grace aux connerie de mon frere et moi ke le bar existe
il fut un temp ou il n y avait ke 3 parti au forum de LTF donc moi et mogruls on y repondait mais on parlait pas trop d abandonwares on disait surtout des conneries et on essayait de faire des texte les plus long
la est nee une aire ou d autre nous on suivi donc on polluait bien les 3 partie du forum
apres les webmaitres on decider de nous virer pour nous donner une lecons mais grace a de grand defenseur comme le grand INDIANAGILLES ou MENDOZA ou encore MOONKILL (desolee pour ceux ke g oublier ) et ben on a pu revenir
et c apres kelke reflexion ke ke tout le monde c mi d accord pour kil y est LE BAR DES AMIS
voila pour la petite histoire et c dernier mois on a pas trop pu etre la avec le frangin pas ke ya eu les vacance et des couilles informatik mank de pot c ces dernier moi ke le site a eu une assention fulgurente
et voila sinon ya encore plein d histoire comme ce connard de MAVERIK ou les coup de guele de DJ LC ou encore plein de truc
oui! respectez tous maitre Yonol, l'âme du bar des amis sans qui rien ne se serait passé!
pareil pour moi yonol, je suis parti tout le mois de juillet, je reviens...ou qu'y sont?? c'est pas le bon forum? ah si tiens sky pis les webmasters....
sinon rebienvenus içi!
Salut Yonol
Un ancien, hein... arf !! quelle chance !!!
Moi je suis là depuis peu... et... je regrette !!!
Moi pour me décrire..heu... tu peux voir une photo de moi sur le post "les photos des amis du bar", ça ... c'est... enfin c'est moi quoi
Sinon, je suis un ami de l'abandonware... comme tous ici je crois
Ca peut paraître bizarre mais c'est quelqu'un qui est là depuis qui va te souhaiter la (re)bienvenue
RE BIENVENUE
Ca m'étonne qu'on n'aie pas encore érigé de statue en ton honneur, Yonol, le bienfaiteur de l'humanité, celui grâce à qui la débilité a encore son mot à dire
Nan mais tu crois pas que tes chevilles elles commencent à enfler la?!
Mr se pointe, joue la star du style: ouai les gars c grace à moi le bar et pis demande en plus kon se présente à lui!
Et pis koi encore tu veux pas kon se prosterne devant toi et kon t' appelles MASTER
Prend des cour d' humilité y parait que ça soulage les chevilles
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
faut pas s enerver comme ca mec
t es un ancien toi aussi tu devrait savoir ke 99 % de mes post sont des connerie pure
waou l autre tu devrait vraiment les fume tes oinj de ta signature
T' inquietes les bédos de ma signature je les fume ya pas de problème.
Je me suis ptet un peu emporté mais si ya bien un truc qui me C quand on se prend pour le nombril du monde, alors quand en plus on se sent supérieur aux autres...
'fin bon bon retour à toi quand meme! :cool:
:bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire