put1 j comprend plus rien

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

put1 j comprend plus rien

put1 comme j le disait dans le titre
    j connait plus personne a part les ancien sur ce forum
    donc pour remedier a ce dilem je veu ke chak nouveau ou du moins ceux ki me connaissent pas fasse une petite presentation d eu meme en 2, 3 ligne

merci d avance
  • eiffer
    Compte archivé

• juin 2001
    • 1150

euh.....ton avatar me dis qqs chose,mais je pense pas wu'on se connaisse
    [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
    "Ici Hunter,opération terminé"
    -Fin de transmission-

Commentaire

• Kimy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 684

Waaah super, je suis pas la seule à être dépaysée

Bon ben... Kimy cache une Kim, ou si tu connais, une membre active du GameProject...

Et euh sinon des fois je me demande ce que je fous sur ce forum, je lis à bloc mais je poste très rarement (ça doit être mon 15eme message à tout casser).

Bonjour donc, Yonol
      Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• Invité

hey hey

toi c ton nom ki me di kelke chose
        et puis j suis con j di au autre de ce presenter mais j me presente pas pour ceux ki me connaissent ET KI SE DOIVENT DE ME CONNAITRE MOI ET MON PTIT FRERE MOGRULS
        et oui c une obligation car c grace aux connerie de mon frere et moi ke le bar existe

il fut un temp ou il n y avait ke 3 parti au forum de LTF donc moi et mogruls on y repondait mais on parlait pas trop d abandonwares on disait surtout des conneries et on essayait de faire des texte les plus long
        la est nee une aire ou d autre nous on suivi donc on polluait bien les 3 partie du forum
        apres les webmaitres on decider de nous virer pour nous donner une lecons mais grace a de grand defenseur comme le grand INDIANAGILLES ou MENDOZA ou encore MOONKILL (desolee pour ceux ke g oublier ) et ben on a pu revenir
        et c apres kelke reflexion ke ke tout le monde c mi d accord pour kil y est LE BAR DES AMIS
        voila pour la petite histoire et c dernier mois on a pas trop pu etre la avec le frangin pas ke ya eu les vacance et des couilles informatik mank de pot c ces dernier moi ke le site a eu une assention fulgurente
        et voila sinon ya encore plein d histoire comme ce connard de MAVERIK ou les coup de guele de DJ LC ou encore plein de truc

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

aie aie aie, vous êtes puni les gars !!!

Et oui, les forums plaisent à beaucoup et il ne faut pas partir plus de 1 semaine car il se passe toujours plein de choses ^_^
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

oui! respectez tous maitre Yonol, l'âme du bar des amis sans qui rien ne se serait passé!
            pareil pour moi yonol, je suis parti tout le mois de juillet, je reviens...ou qu'y sont?? c'est pas le bon forum? ah si tiens sky pis les webmasters....
            sinon rebienvenus içi!

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

Salut Yonol
              Un ancien, hein... arf !! quelle chance !!!
              Moi je suis là depuis peu... et... je regrette !!!

Moi pour me décrire..heu... tu peux voir une photo de moi sur le post "les photos des amis du bar", ça ... c'est... enfin c'est moi quoi
              Sinon, je suis un ami de l'abandonware... comme tous ici je crois

Ca peut paraître bizarre mais c'est quelqu'un qui est là depuis qui va te souhaiter la (re)bienvenue
              RE BIENVENUE
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Lord Seb
                DJ Hero

• avril 2001
                • 4799

Ca m'étonne qu'on n'aie pas encore érigé de statue en ton honneur, Yonol, le bienfaiteur de l'humanité, celui grâce à qui la débilité a encore son mot à dire
                ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Xators
                  Banned

• août 2001
                  • 126

salut moi chu un nouveau de cette semaine
                  au plaisir monsieux yonol
                  surement quon va se re-parler un jours puisque j'adore se forum

Commentaire

• Qtracker

Tien moi aussi je suis (enfin) de retour ...ca va saigner

Commentaire

• galaan
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 870

Ohh le lourd...

Nan mais tu crois pas que tes chevilles elles commencent à enfler la?!
                      Mr se pointe, joue la star du style: ouai les gars c grace à moi le bar et pis demande en plus kon se présente à lui!
                      Et pis koi encore tu veux pas kon se prosterne devant toi et kon t' appelles MASTER
                      Prend des cour d' humilité y parait que ça soulage les chevilles
                      :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• iarwain
                        Samurai

• avril 2001
                        • 1255

bienvenue aux revenants : Yonol et Qtracker!
                        http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Invité

waaaouuu l autre

faut pas s enerver comme ca mec
                          t es un ancien toi aussi tu devrait savoir ke 99 % de mes post sont des connerie pure
                          waou l autre tu devrait vraiment les fume tes oinj de ta signature

Commentaire

• galaan
                            Compte archivé

• avril 2001
                            • 870

T' en fais pas pour moi...

T' inquietes les bédos de ma signature je les fume ya pas de problème.
                            Je me suis ptet un peu emporté mais si ya bien un truc qui me C quand on se prend pour le nombril du monde, alors quand en plus on se sent supérieur aux autres...

'fin bon bon retour à toi quand meme! :cool:
                            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• FF_Clad

y me dit kke chose ce yonol, j'ai du deja le voir...

'fin bon, salut a toi...

Commentaire

Chargement...