zelda: oracle of seasons

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • skrewdriver88
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 225

pourtant bien au contraire, en general les fumeurs de mushish sont des amis de la nature, donc des amateurs de couleurs..donc il devraient aimer zelda! (je rigole, les gouts et les couleurs(justement tiens!)ne se discutent pas)
    :junk:
    Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• FF_Clad

facile zelda ? bah on voi bien que c'est pas vous qu'avez passé 2 jours a trouvé tout les quart de coeur de zelda 3 !

c comme les donkey kong, jme rapelle avoir lut un article sur donkey 3 "ce jeu se termineras en qqe heure" bah moi j'ai mi preske une semaine a trouvé toute les pieces bonus & DK...

enfin, chui ptet nul... sa explikerais sa...

Commentaire

• Lord Seb
        DJ Hero

• avril 2001
        • 4799

Zelda, c'est de la bomba !!!

Un jeu qui paraît de prime abord facile et niais pour certains, mais qui, en fait, regorge de trouvailles, que ce soit au niveau de la jouabilité, des pièges dans les donjons, de la facilité de prise en main, la simplicité et l'efficacité de l'interface.

C'est un jeu qui favorise aussi la réflexion (pas trop non plus), surtout dans les donjons où il faut trouver comment désactiver les pièges, ou trouver le point faible des boss.
        Des énigmes parfois simplistes aussi, je vous l'accorde, mais qui ont au moins le mérite de vous faire réfléchir un petit peu (ce qui n'est pas un mal).

Voilà comment je résumerais les Zelda, simples et efficaces.
        ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
        LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• JoyeuxJim
          Compte archivé

• août 2001
          • 36

Provient du message de skrewdriver88
          personnellement, je suis un gars de la campagne qui habite en ville et le gris ca me va bien 5 minutes.
          Pour quelqu'un qu'aime pas le gris, avoir un avatar comme le tien c'est une auto-punition de tous les jours, non ? Qu'as-tu donc fait pour mériter tel châtiment ?? :-p

Ceci dit Zelda c'est trop puissant ; moi je suis en train de me refaire Link's Awakenig DX sur ma Game Boy Color, et, bien que je l'aie déjà fait 2 fois, j'y prends toujours autant de plaisir !

Quelle joie de vadrouiller par le pays avec le thème de Zelda dans les oreilles Et des que j'ai fini, je compte bien faire feu sur Oracle of Seasons, rha ha ha ha ha !!!!

Commentaire

• galaan
            Compte archivé

• avril 2001
            • 870

Mais mais!

C n' importe koi de comparer zelda avec Fallout ou encore Baldur: le plaisir de jeu est carrément différent!
            En tt cas moi chui fan des 3!
            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• RyF
              Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
              • 7205

Essaye les autres alors .. histoire d'avoir un apreçu d'ensemble d ela série... =^__^=
              ...
              à moins que tu ne parlais des 3 Zelda mais trois jeux que tu as cité...
              ..
              bah, ok c'est bon laisse tomber ! =^__^=
              @+
              RyF
              Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• galaan
                Compte archivé

• avril 2001
                • 870

effectivement!

Ouai en fait je parlais des 3 jeux que j' ai cité.
                Par contre j' ai essayé tt les zelda sauf le dernier sur n64: Majora's Mask qui à l' air lui aussi tres bon.
                Bon tt les zelda ne sont pas de tres bonne qualité: je pense notamment à zelda 2 sur nes qui est plus que moyen...
                Pour moi les 2 meilleurs sont sont zelda 3 et ocarina of time
                (aahhh la quete des coeurs trop fort!)
                :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• eiffer
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1150

Re: Mais mais!

Provient du message de galaan
                  C n' importe koi de comparer zelda avec Fallout ou encore Baldur: le plaisir de jeu est carrément différent!
                  En tt cas moi chui fan des 3!
                  copain !!! =^^=
                  [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                  "Ici Hunter,opération terminé"
                  -Fin de transmission-

Commentaire

• FF_Clad

oui, zelda 3 est de loin le meilleurs de la serie... quoi que le 1 a l'air pas mal... OoT m'as un peu deçu (bah oui apres avoir joué a zelda 3) et la version GB, je sais pas pkwa mais je me fait chié dessus...(awakening je parle, OoA et OoS sont geniaux)

quand au 2, peux on qualifié ce metroid-like de zelda ? (attention, je dit pas qure metroid est nul... au contraire mais bon, c juste que c'est pas un zelda quoi...)

ah j'oubliais, ya aussi mujora's mask... hum... decevant... (que 4 dongeons ! c du foutage de gueulle ! et pas specialeme,nt plus long que ds les autres zelda !) et le systeme qui consiste a recommencé le jeu toute les heures c vraiment pourri (moi j'aime bien prendre mon temps ds un zelda, c nul ce system qu'on puisse pas joué 72 mn d'afilé sans etre oubligé de recommencé, en perdant tout les item de l'inventaire en plus !)

Commentaire

• RyF
                      Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                      • 7205

Moi j'aime bien Zelda 2, mais c'est peut-être parce que je l'ai connu en premier.. graphiquement je le trouve 5x mieux que Zelda 1, les monstres sont variés et on se rapproche plus des rPG avec un système de points d'expériences et trois "compétences" (vie, magie, force) qui rendent petits à petit les dégâts reçu moins douleureux, les sorts moins couteux, et les ennemis plus faciles à tuer. Enfin, comme dans tous les Zelda, le scénarion est assez linéaire, mais si on arrive pas à buter un boss d'un chateau, on peut quand même continuer l'aventure, gagner d el'expérience et revenir lui faire sa fête en 2s. avec suffisemment d'évolution ! =^__^=... Les sorts sont originaux, certains on des effets particuliers...il y a pleins de mini quêtes pas obligatoires, mais qui,si on les rtésouds; permet de mieux vivre l'aventure... enfin voilà quoi, j'ai acheter mon premier Zelda (zelda 2 -the adventure of link) il y a près de 15 an smainteant (et ja l'ai toujours avec la console qui tourne comme un charme ! =^__^=)...et il m'a beaucoup marqué, et j'y ai beaucoup joué ! =^__^=
                      @+
                      RyF

Commentaire

• FF_Clad

bah oui mais j'ai pas dit qu'il etait nul, juste kil n'a pas grand chose a voir avec les autres zelda (a commencé par la vu a la mario)

mais bon, tu me dira, dans ce cas la zelda 5 & 6 aussi...

Commentaire

• trashos
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 246

c klair ke zelda c de la bombe
                          et meme si les 2 nouveaux sur gb sont pas revolutionnaires ils apportent pas mal d'innovations et sont tres sympa
                          sinon les 2 sur n64 j'ai pas vraiment accroché bien ke j'ai trouvé le premier pas mal mais bon ...
                          un revenant qui passe parfois dans le coin

Commentaire

• Le Mog

ouais! vive zelda!

Commentaire

• galaan
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 870

En fait ce qui m' a un peu rebuté dans zelda 2 c le systeme de combat (tres dur!) et de carte un peu à la FF...je trouve pas que ça s' integre bien dans un zelda.
                              Quant à zelda OOT faut bien reconnaitre que ya énormément d' innovation par rapport à zelda 3 (mis a part que le jeu soit passé en 3D)
                              Enfin c quand meme un plus considérable, on est vraiment plongé dans l' univers féérique (aah les ballades à cheval dans Hyrule)
                              Enfin on a beau dire que c un peu gamin comme univers moi j' ai pas hésite à replonger en enfance en tt cas!

Commentaire

• RyF
                                Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
                                • 7205

Dans tout les cas, comme je me suis acheter une GBA, je m'achéterais les Zelda OoA et OoS quand ils sortiront à la fin du mois ! =^___^= (parce que avec ma GB première génération les cartouche GBC passent pas... =^__^=)
                                @+
                                RyF

Commentaire

Chargement...