probleme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

probleme

ya la dessin de mogruls ki c remplacer par celui de chun ly fury comment faire ?
  • Cédric
    Assassin

• février 2001
    • 1683

Je sais pas comment vous vous y prenez les gars, c'est pourtant pas compliqué...

La je vois que l'avatar de mogruls est intitulé <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.freeoldies.com/forum/usericons/.gif" target="_blank">http://www.freeoldies.com/forum/usericons/.gif</a><!-- BBCode auto-link end --> ...

Je récapitule COMMENT CHANGER OU UPLOADER UN AVATAR dans son profil:
    * Cliquer sur <!-- BBCode Start -->profile<!-- BBCode End --> en haut a droite de l'écran.
    * Ne pas oublier de <!-- BBCode Start -->mettre son mot de passe<!-- BBCode End --> dans la case appropriée.
    * Préparer l'avatar désiré <!-- BBCode Start -->SUR SON DISQUE DUR<!-- BBCode End --> au format <!-- BBCode Start -->60 par 60 .Gif OU .JPG<!-- BBCode End -->.
    * La ou est marqué User Icon, cliquer sur <!-- BBCode Start -->Parcourir<!-- BBCode End --> et selectionnez l'avatar <!-- BBCode Start -->SUR VOTRE DISQUE DUR !!<!-- BBCode End -->.
    * Cliquer sur <!-- BBCode Start -->Poster<!-- BBCode End -->, c'est terminé, le nouvel avatar est la !!!

Vous pouvez retourner dans <!-- BBCode Start -->Profile<!-- BBCode End --> pour vérifier votre nouvel avatar (inutile de poster un message pour tester, ou alors effacez le, vous avez 30 minutes pour ca!).

Si vous avez bien suivi les explications, et que vous voyez toujours l'ancien avatar, faites un refresh (actualiser) de votre navigateur pour rafraichir le cache !

<font size=-1>[ This Message was edited by: Cédric on 2001-04-25 22:09 ]</font>

Commentaire

• mogruls
      Compte archivé

• avril 2001
      • 396

CA MARCHE
      APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
      Ca c'est un public!
      Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

Chargement...