Je n'ai que des gentilles bêtes chez moi (souris + lapins)
Oeufs de Pâques
Réduire
X
-
FF_Clad -
Euh... Il a pas précisé si ces gentilles bêtes étaient vivantes....Provient du message de FF_Clad
il en reste encor des souris ?
Commentaire
-
FF_Clad -
Le Mog
N'empeche!
N'empeche, je comprends toujours pas pourquoi tu buttes des petits zanimaux... (Vilain!
)
Commentaire
-
FF_Clad
Commentaire
-
quel honte !
S'attaquer a de pôvres souris sans defenses,t'a pas honte?tien essaye donc de dissequer un radscorpion tu verra
(oui je sais j'ai buter qqs rats au 10mm mais c'etait de la legitime defense)[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
ATTENTION !!!!! ESSSKUZIVITEEE ESSKULZIVE !!!!
Tous ceux qui diront que ma BD est géniale et qu'ils l'achèteront sans même la lire auront droit à un carambar dédicadé par moi !!!
Et si vous achetez dix exemplaires chacun de ma BD qui est pas encore sortie, mais kelle sera super quand même vous verrez, vous aurez droit à des capotes à l'effigie du cyclope (pour garder un oeil sur euh... vous voyez quoi)
Et les dix premiers auront droit à une bonus track exclusive "Irondick Ulysse & Pelenope ze Goulue in Hot Greece", le tout pour 599francs ma chère maryse passkequec'estpasimpriméavecdupapiercul !!!
Vala, et n'oubliez pas de me dire que je suis beau, fort et intelligent
Dernière modification par Lord Seb, 26 août 2001, 19h16.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
PAS DE CARAMBAR POUR TOI, VILAIN !!!!
Fais le malin, tu verras quand je serais maître du monde.
Dernière modification par Lord Seb, 26 août 2001, 19h21.ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-

Moi j'achete, moi j'achete !
C'est bon les carambars, c'est plein de caramel, et puis les oeufs de Paques, c'est écoeurant je trouve... Et puis même dans les oeufs Kinder, on trouve pas de capote avec l'oeil du cyclope dessus.
CHUIS PRENEUSE !
Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>
Commentaire
-
bou,je te prenai pour une fille bienProvient du message de Kimy
Et puis même dans les oeufs Kinder, on trouve pas de capote avec l'oeil du cyclope dessus.
CHUIS PRENEUSE !
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
Réponse de Fred l'obsédéProvient du message de Kimy
Et puis même dans les oeufs Kinder, on trouve pas de capote avec l'oeil du cyclope dessus.
CHUIS PRENEUSE !
: Ca sert à rien une capote toute seule... Je pense pouvoir combler ce manque si ça t'intéresse...
Ajout de Fred le modérateur
: je suis choqué par mes paroles. Je me demande si je ne vais d'ailleurs pas me modérer !!!
(Et oui, en plus d'être un sadique avec des pauvres petits animaux sans défenses, je suis également atteint d'une psychose de double personnalité)
Commentaire

Commentaire