L'ambience du forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Napo
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 260

L'ambience du forum

Salut à tous !

Depuis quelques jours l'ambience du forum me parait plutôt plat
    En ce moment , il n'y a presque plus rien d'intéressant dans les topic.
    Et j'ai remarqué que certains on déserté le forum

A votre avis c'est le changement de forum qui est la cause de ça ou c'est autre chose ?

:knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
    "corvus audacior quam leonis est"
  • Lord Fou
    Champion

• juin 2001
    • 927

A mon avis, c'est parce ke certains sont en vacances, d'autres bloquent pour leur seconde sess',...
    ça va va pas durer enfin j'espère.
    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Napo
      Compte archivé

• juillet 2001
      • 260

J'espère aussi !
      :knight: "POST TENEBRAS LUX" :knight:
      "corvus audacior quam leonis est"

Commentaire

• FF_Clad

le bar des amis est quand meme assez vivant (on etai une dizaine aussi sur le chat hier soir)

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
          Compte archivé

• août 2001
          • 258

Il est bien le chat ?? ou c pas très intéressant ?
          Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• simon
            Compte archivé

• août 2001
            • 865

Non c'est chiant a mourir
            Personne n'en est encore revenu
            Non c'est comme tout les chats en fait je suppose sauf qu'il n'y a probablement moins de vieux drqgueur du net et les conversations plus interessante que le trqditionnel qsv
            "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FF_Clad

ben en fait

le chat parle pas seulement d'oldies...

des vieux dragueur yen a plein (au moins 3) sauf qu'ils sont pas vieux (15 ans pr le meilleur d'entre eux, 16 & 19 pr les autres) (le meilleurs d'entre eux c bien sur moi héhéhé)

on y aborde des sujet aussi varié que "je vais te latté les couilles", "tsarine porte t'elle une culotte ?" "et avec toi, elle a couché combien de toi shaila ?" "il revient quand intel ? il est en vacance" "serieux les gars vous etes lourd la !"

c marrant en 3 lignes je t'ai resumé tout le chat depuis 6 mois.

nan je deconne sur le chat on parle pas que de ça, on parle de tout (vraiment de tout...) pis d'ailleurs plus on est de fou plus on rit, tu devrais venir

Commentaire

• simon
                Compte archivé

• août 2001
                • 865

Merci de l'invitation mais je suis dans une universite canadienne et ils interdisent le chat les forums... je passe par hotmail pour contourner leur securite a la con, mais bon je serais de retour dans 6 mois, Sinon que fait tu sinon FF_clad, il est bien tard ou bien tot pour des petits francais
                Sinon si vous avez une astuce pour le chat, on sait jamais mais je vois vraiment pas
                "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• eiffer
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 1150

Re: ben en fait

Provient du message de FF_Clad
                  le chat parle pas seulement d'oldies...

des vieux dragueur yen a plein (au moins 3) sauf qu'ils sont pas vieux (16 ans pr le meilleur d'entre eux <= j'ai corrige,apparement tu t'est trompé

on y aborde des sujet aussi varié que "je vais te latté les couilles", "tsarine porte t'elle une culotte ?" "et avec toi, elle a couché combien de toi shaila ?" "il revient quand intel ? il est en vacance" "serieux les gars vous etes lourd la !" <== la t'a resume ce que TOI tu dis,moi je suis un

c marrant en 3 lignes je t'ai resumé tout le chat depuis 6 mois.

nan je deconne sur le chat on parle pas que de ça, on parle de tout (vraiment de tout...) pis d'ailleurs plus on est de fou plus on rit, tu devrais venir
                  [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                  "Ici Hunter,opération terminé"
                  -Fin de transmission-

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de simon
                    Merci de l'invitation mais je suis dans une universite canadienne et ils interdisent le chat les forums... je passe par hotmail pour contourner leur securite a la con, mais bon je serais de retour dans 6 mois, Sinon que fait tu sinon FF_clad, il est bien tard ou bien tot pour des petits francais
                    Sinon si vous avez une astuce pour le chat, on sait jamais mais je vois vraiment pas
                    si t'arive a allé sur freeoldies, clique sur "chat" sa fait parti du site de freeoldies...

Commentaire

• zebulon
                      Compte archivé

• juin 2001
                      • 2341

Ça ne changera rien !

FF_Clad : si les ports sont bloqués sur le proxy de sa fac, ça ne servira à rien de tenter par un chat en Java plutôt que par un client classique...
                      I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                      [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• FF_Clad

mouais

sa doi bien etre possible d'envoyé par le port html des données reçevables par le port irc... quite a passé par un autre proxy... cedric, tu peux pas bidouillé qqe chose ? ya un client html sur respublica, ptet qu'en modifiant un peu les sources...

Commentaire

• simon
                          Compte archivé

• août 2001
                          • 865

Euh de toute facon je n'arrives pas a acceder au site de freeoldies donc ca m'etonnerait que cela soit possible, merci en tout cas

Commentaire

• simon
                            Compte archivé

• août 2001
                            • 865

Ca y est j'ai l'impression que c'est regle, en tout cas j'ai trouve un endroit ou cela marchait bon je suppose que les heures a laquelle vous vous y trouvez ne sont pas vraiment les mienne car je ne suiis pas vraiment du matin mais je vais faire un effort pour vous. Sinon a quelle heure y q t il du monde en general?

Commentaire

• FF_Clad

euh

dison entre 19 & 23 heures...

Commentaire

Chargement...