[RESOLU] Ltf

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • AbraxaS

[RESOLU] Ltf

Lundi soir 22h21 et le serveur LTF a pas repris du service.
    Je sais je sais une re-struc-tu-ra-tion c est long.
    Mais bon tant qu on y est pourquoi pas demander a infomaniak de vous liberer plus d espace pour plus de jeux plus de photos plus d astuces plus de sexe plus d alcool plus de gateau a la creme plus de.......heu.......j m embrouille !
    En fin Esperons que LTF soit opérationnel d ici peu et que y aurai tout plein de bonnes choses
  • AbraxaS

encore moi-----Scusez les fotes g po mes lunetes.merchi

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

Re: Ltf

Provient du message de AbraxaS
      Lundi soir 22h21 et le serveur LTF a pas repris du service.
      Je sais je sais une re-struc-tu-ra-tion c est long.
      Mais bon tant qu on y est pourquoi pas demander a infomaniak de vous liberer plus d espace pour plus de jeux plus de photos plus d astuces plus de sexe plus d alcool plus de gateau a la creme plus de.......heu.......j m embrouille !
      En fin Esperons que LTF soit opérationnel d ici peu et que y aurai tout plein de bonnes choses
      Infomaniak nous a "donné" près de 7 Go, c'est déjà pas mal, c'est peut être même trop... :-p

En fait, le problème venait du traffic... Et Infomaniak ne pouvait supporter... c'est totalement compréhensible, en plus, on ne paye rien...

Moi, je dirais plutot merci à Infomaniak pour toute l'aide qu'ils nous apportent...

Concernant les photos, elles ne sont pas sur infomaniak, le site est chez online.net et nous avons 50 Mo (le site tient actuellement 36 % de l'espace) mais les photos, c'est long à faire, à mettre en place, etc... donc, cela viendra, mais petit à petit, le site n'a que 1 an et 2 mois
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• FF_Clad

mais alors ?

ça veux dire que si 7 gigs c limite on aura pu de nouveaux jeux sur ltf ?

dit moi que j'ai tort !

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Re: mais alors ?

Provient du message de FF_Clad
          ça veux dire que si 7 gigs c limite on aura pu de nouveaux jeux sur ltf ?

dit moi que j'ai tort !
          t'en fais, j'ai pas dit ca... il y aura de nouveaux jeux, nous allons simplement ralentir les Full CD...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Cold Hand
            Chaos Theocrate

• avril 2001
            • 3413

En réalité, Infomaniak n'a pas fixé de limite de place, c'est la bande passante qui posait problème. Donc plus le internautes nous enverront de soluces, de sauvegardes ou de screenshots, plus il y en aura

Donc on attend vos envois.
            Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

Chargement...