PC VS consoles?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
    On 2001-04-26 15:50, chun_li_fury wrote:

et qd on change finalement, notre nouvelle config est encore trop "faible" pour les nouvo jeux! c bien on sameliore nivo graphisme , jouabilite, son mais pour les </BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->

Juste la O grand barbarian... c'est un extrait de to premier post!!

Plus serieusement Chun-li:

Relax,girl,on va pas se tapper sur la gueule pour si peu...si?

Allez on s'embrasse et on n'en parle plus,OK?[img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• chun_li_fury

non mais!
      bas les pattes petit!

qd tu aura grandis et ke ta voix aura perdu de cet accent soprano on se serrera peut etre la patte!

[img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Commentaire

• Ask_Kosh

Encore une nouvelle robe! Enfin passons.
        Pour ma part les consoles apportent un peu de stabilite pour nos amis programmeurs et leur permettent d'optimiser les softs en se debarassant de tous les agents ou objets qui servent a detecter si vous avez la carte X ou la config Y.
        Personnelement je joue au deux sans aprioris mais je reste tjs bouche bee lorsque sur une console 40 fois moins puissante qu'un PC on aie de plus belle images qui vont plus vites...
        Bref la console c'est bien pour la baston (a l'ecran avant de se fighter sur le canape) et les jeux plein d'animation (FF...) et le PC c'est mieux pour les jeux de gestion et tout les trucs chiants avec plein de choses a gerer (warcraft et autres).

Commentaire

• SamSavageSpeed
          Compte archivé

• avril 2001
          • 89

Hop c'est pas vrai ça! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
          si tu as un très bon pc les graphise sont bien meilleur et la fluidité aussi que sur une console! évidement entre le prix d'une playstation et le prix d'un Athlon 1GHZ + Geforce 2 GTS où ULTRA + tout le reste c'est clair qu'un pc est bien plus cher mais la console n'a pas de meilleur graphisme! [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
          Saying that Java is nice because it works on all OS' s is like
          Saying that anal sex is nice because it works on all genders

Commentaire

• chun_li_fury

pffffffffff!
            ta vu les graphisme de la PSX2?
            tu epux faire ca avec un pc toi? ben fodra me montrer alors!

koi une nouvelle robe?
            tu te change tu esl 2 ou 3 jours au moins non? ben moi c pareil!
            c pas njsute ke dans les jeux on est tout le temps le meme habit! zut!
            et pourkoi des trucs tout court pour les filles ou on voit tout?
            et pas des mecs???

Commentaire

• Torus
              Knight

• avril 2001
              • 356

On fait mieux qu'un play 2 avec nos pcs réssent.
              Il n'y a qu'à voir quake 3 pour en être convaincu!
              Torus
              http://www.abandonware-france.org/
              http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• SamSavageSpeed
                Compte archivé

• avril 2001
                • 89

Oui m'dame avec mon pc récent je fais mieux que la playstation II [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] check this out:

AMD THUNDERBIRD 1 GHZ SERIE AXIA O/C 1400 MHZ (10.5X133) + Globalwin FOP38 (7.000 rpm)
                ABIT KT7A-RAID + 512 MB SDRAM 133 MHZ CAS2
                ASUS V7700 GEFORCE II GTS PRO 32 MB DDR O/C à stock avec blue orb cooler
                HDD IBM 60 GPX 40 GB 20 GB/Plateau
                ECRAN IIYAMA 19'' VISION MASTER PRO 450 DIAMONTRON
                CARTE SON SOUND BLASTER 128
                GRAVEUR 16/10/40X PLEXTOR IDE
                DVD PIONNER 16/40X IDE
                CD-ROM KENWOOD 72X TRUE X IDE
                CLAVIER+SOURIS SANS FIL LOGITECH + PAD GIANT QUAKE III EVERGLIDE
                le reste modem adsl, floppy etc je ne détaille pas [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

Donc je crois pouvoir sans exagération... que la playstation II Je la baise et je la rebaise + de 8.500 points à 3DMARK2000 ça te dit quelque chose?
                Newbie [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

ps: c'était pas pour le frime mais qu'on me dise que la play II c'est mieux qu'un pc c'est trop fort quoi!!! I become Newbie Killa [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]

Commentaire

• DjLc
                  Blademaster

• avril 2001
                  • 258

bof... c bien d'avoir un gros pc...
                  mais si c pour faire du paint et du word...

>True 72X

ahahahaha !!!
                  (j'ai pas pu m'empecher de rire..)
                  Dj'Lc
                  http://www.nostalzik.com
                  http://www.emufrance.com

Commentaire

• DjLc
                    Blademaster

• avril 2001
                    • 258

J'ajoute que la PSX2 n'a QUE 4 Mo de mémoire vidéo... et ils osent vendre ca a 3000f ?
                    ahahaha !
                    Dj'Lc
                    http://www.nostalzik.com
                    http://www.emufrance.com

Commentaire

• SamSavageSpeed
                      Compte archivé

• avril 2001
                      • 89

c'est pas pour faire du paint et du word! loin de là [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                      et de deux mon Kenwood 72X True-X
                      ===> 50X en ripping audio c'est pas beau la technologie? ça me tue les gens qui critiquent sans rien éssayer!
                      Je vend du matos et je me teste quasi tout et je dois dire que malgré les sois-disant détracteur du trueX et bien je ne suis pas du tout mécontant du mien! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] Il est Puissant tout ce dont j'ai besoin en somme [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: SamSavageSpeed on 2001-04-26 21:53 ]</font>

Commentaire

• Torus
                        Knight

• avril 2001
                        • 356

Ca permet de frimer devant les copains [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]!
                        Ouais j'ai une play 2!
                        Woaw trop d'la balle mec!
                        Tandis que le mec avec le détail de la configuration de son pc, tout de suite on comprend moins [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img].
                        Torus
                        http://www.abandonware-france.org/
                        http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

• SamSavageSpeed
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 89

ouep [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
                          et oui la PS2 c'est de la pure Daube mdr [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

<font size=-1>[ This Message was edited by: SamSavageSpeed on 2001-04-26 21:58 ]</font>

Commentaire

• Lord Seb
                            DJ Hero

• avril 2001
                            • 4799

Hum... Je suis pas un pro PS2, mais vous feriez mieux d'attendre de voir tourner Metal Gear Solid 2 et Gran Turismo 3 avant de dire que c'est une grosse daube. [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
                            Cela dit, j'aimerais beaucoup que Sony se plante avec sa console dix fois trop chère. Mais rien qu'avec la sortie de ces jeux-là (et de FF10 notamment), j'ai bien peur que la PS2 soit partie pour durer...
                            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• SamSavageSpeed
                              Compte archivé

• avril 2001
                              • 89

c'est vrai lord seb [img]/forum/images/smiles/icon_frown.gif[/img]

Commentaire

• burdoche
                                Compte archivé

• avril 2001
                                • 312

la ps2 parait peut etre faible par rapport a un pc, mais ttes les ressources systemes peuvent etre utilisees par le jeu alors que ton pc a 1gHz et plein de ram se fait manger par un OS, qui complique bcp par exemple en ce qui concerne l affichage.
                                ce qui n empeche qu un pc vaut largement + le coup qu 1 ps2, surtout vu la bibliotheque actuelle de jeux
                                Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
                                - principe shadok -

Commentaire

Chargement...