[RESOLU] NOOS.FR: problème sur le forum

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[RESOLU] NOOS.FR: problème sur le forum

A chaque fois que j'arrive sur le forum on m'appelle murlock
  • murlock
    Barbarian

• juin 2001
    • 309

t'as pu reçu le pm de Cédric, c'est pasqu'on ait sur noos et qu'on passe par un proxy invisible...
    Recherche tout jeu Atari...
    Gloire à mon saigneur Arioch
    http://www.murlock.org

Commentaire

Je sait

J'ai fait ce qu'il m'a dit et on m'appele toujours murlock mais jpeux plus acceder a ton compte

Commentaire

• Cédric
        Assassin

• février 2001
        • 1683

Le problème, c'est que Noos, sans doute pour faire des économies attribue une ip UNIQUE et COMMUNE a tout ses abonnés ... Je pensais pas que c'etait possible, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde !

Du coup, quand vous vous connectez au forum, les informations que vous balancez dans le cache du proxy de noos, et bien noos les ressert en random puisqu'il n'y a pas moyen de vous identifier réellement ....

Ca peut aller plus loin cette histoire, si je bannis quelqu'un de Noos par son IP, et bien plus personne de noos ne peut rentrer sur le forum ...

Je suis persuadé que le forum FreeOldies / LTF n'est pas le seul endroit ou vous etes emmerdés ...

La solution, HARCELER LE SUPPORT noos.fr pour qu'ils désactivent le proxy sur l'adresse du forum: http://www.freeoldies.com/forum/ ... Sinon, et je suis désolé de le dire, vous n'avez malheuresement pas fini d'être embêtés !

P.S: J'ai déja envoyé 2 emails a noos.fr en leur communiquant le problème, + j'ai passé un quart d'heure au téléphone (sur le numéro à 1 Francs la minute ;- ) ... Mais vu que je ne leur lache pas un centime (dieu merci, je vous plainds les gars), et bien je ne vois pas pourquoi ils se bougeraient le cul !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
          • 6802

Provient du message de murlock
          t'as pu reçu le pm de Cédric, c'est pasqu'on ait sur noos et qu'on passe par un proxy invisible...
          Pour être précis, le terme est transparent et non pas invisible.

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Provient du message de Cédric
            Mais vu que je ne leur lache pas un centime (dieu merci, je vous plainds les gars), et bien je ne vois pas pourquoi ils se bougeraient le cul !
            Tu sais, Cédric, Noos n'est pas la mer à boire non plus, on doit juste taper son nom et pass à chaque fois qu'on va sur le forum.
            A part ce petit désagrément, je n'ai jamais eu à me plaindre de leurs services.
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Cédric
              Assassin

• février 2001
              • 1683

Provient du message de Lord Seb

Tu sais, Cédric, Noos n'est pas la mer à boire non plus, on doit juste taper son nom et pass à chaque fois qu'on va sur le forum.
              Le problème, je ne sais pas si le simple fait de taper manuellement votre login / pass fait rentrer les choses dans l'ordre ... Je ne sais pas comment fonctionne un proxy et je ne sais pas comment il vous renvoit les informations ...
              C'est pour ca que le mieux serait qu'ils désactivent tout simplement le proxy sur l'adresse du forum , car vous etes maintenant bientot une dizaine de chez noos a fréquenter le board !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
                • 6802

Provient du message de Lord Seb
                T'en as de la chance, car moi, en un peu plus de 2 ans, j'avais quasiment une merde tous les mois avec eux.
                Et d'ailleurs, mes emmerdes avec eux ne sont toujours pas finis étant donné qu'ils refusent de me rembourser mes 1500 F.

Enfin bon, comme est plusieurs dizaines dans le même cas que moi, UFC Que choisir (c'est une association de consommateurs pour ceux qui ne connaissent pas) a réalisé un gros dossier sur Noos et devrait passer bientôt à l'attaque, histoire qu'on soit enfin remboursé.

Commentaire

• FF_Clad

les utilisateur d'aol connaissent bien l'UFC que choisir, c'est grace a eux que les forfait illimité a 30mn par conection ont été suprimé (et les T1|/|3Rz de merde, qui deconectai si on passai 2mn sans etre derriere l'ecran)

Commentaire

• murlock
                    Barbarian

• juin 2001
                    • 309

que le proxy soit invisible ou transparent, c'est du pareil au même, vu que j'utilise Noos au boulot avec Ip fixe et tout et tout... et qu'a aucun moment sur le réseau soit paramétré un proxy ... je vais sans doute faire un malheur...
                    Recherche tout jeu Atari...
                    Gloire à mon saigneur Arioch
                    http://www.murlock.org

Commentaire

J'ai une idée

On pourrait faire une petition pour les forcer a desactiver le proxy sur 'ladesse du forum ou encore les ataquer en justice

Commentaire

• eiffer
                        Compte archivé

• juin 2001
                        • 1150

coup de tete balayette manchette

on va leur envoyer les Swat
                        [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                        "Ici Hunter,opération terminé"
                        -Fin de transmission-

Commentaire

Pourqoui y'a marqué moved devan le message

Commentaire

• zebulon
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 2341

Parce qu'il a été déplacé de "Requêtes" à "Discussion Générale" (regarde en haut de la page).
                            Dernière modification par zebulon, 29 août 2001, 15h03.
                            I've been looking for something to do since I found out sudoku doesn't involve ritual suicide! (Max [I]in[/I] Episode 3)
                            [IMG]http://img403.imageshack.us/img403/1018/userbarsammaxxl1.jpg[/IMG]

Commentaire

• Le Gnome
                              Samurai

• mai 2001
                              • 1259

Je comprends mieux pourquoi le forum m'accueuillait en tant que Lord Seb... En effet, la connection du boulot est aussi Noossienne. Personnellement, comme le faisait remarquer Lord Seb (justement) le fait de devoir me logger manuellement ne me perturbe pas plus que ça. Pour ce qui est des complications éventuelles par la suite... vous connaissez mieux que moi les risques et implications.
                              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

Chargement...