LANDS OF LORE version CD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Conan
    Citizen

• mai 2001
    • 67

LANDS OF LORE version CD

Moi jai la version cd chez moi et voila que je vien découvrire après plusieur année que je posèd sur le cd une histoire. Jai trouvé cela dans le readme.
    "Nous avons inclus une brêve exploration (environ 3 minutes)de l'histoire du royaume, de l'Age d'Or des Anciens la situation actuelle du Donjon de Gladstone, sans oublier la Guerre des Hérétiques. Patrick Stewart (le Roi Richard) raconte cette histoire, illustrée par des graphismes. Activez cette option dans le Menu Principal (vous devez avoir choisi un personnage et sauvegard‚ une partie dans le premier niveau pour pouvoir accéder au Menu Principal). Sélectionnez "Légende du Royaume". La connaissance de cette histoire n'est pas nécessaire pour terminer le jeu."
    Voila donc je me rend a se menu et je clike sur le choi "Légende du Royaume" pis je voi qu'un image qui vien blanche apres 10 second pis sa revien au menu principal.

Question 1 : La version que vous avez est t'elle la même avec cette hisoitre?
    Question 2 : Peu être que je les pas sur mon cd vu qu'il à été gravé il y a longtemp.
    Question 3 : Jai jouer une fois avec les son digistaliser comme les vois et là je les entend plus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Jai la version CD1.02 W
Chargement...