"Pearl Habor" est une simple machine à fric, rien de plus.
Pearl Harbor
Réduire
X
-
Hum.... Je sens comme une pointe de paranoïa dans vos propos...
"Pearl Habor" est une simple machine à fric, rien de plus.Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
-
Invité
nonononon ... faites tous attention aux chinois du fbi, ils nous manipuuuuuulllllllent !!! :unclesam:
allez, courez tous, courez !!!!!!!
Commentaire
-
Invité
...
ah ouais j lai vue ( vive la fete du cinéma la place a 10 fr pendant 3 jours hehe ) put1 ya ke 30 min interresante dans ce film et une phrase intelligent d un vietnamien ki dit un truc du genre "un homme intelligent aurait gagner sans violence" un truc comme ca
bon put1 ya une put1 de patrioti americaine dans ce film ca ma un peu fait craker heureusement k ya pas eu du sionisme comme dans stalingrad sinon j aurai taper la crise dans le cinéma put1 fau chier avec leur film a 4000000 milliard ben merde alors
Commentaire
-
Japonais
Juste, la frase c'est un Japonais qui la dit
Je suis d'accore elle est bien cette frase.
Et il y a aussi celle là:
"il n'y a rien de plus dur qu'un coeur de volontaire"
Un truc a rajouter,
Dans ce film, on voit les américans qui sont les "victimes" mais il faut savoir que environ 5ans après les ricains ont envoyer 2 bombes nuclaières et sa, il ne le dise nul part!!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Pfff... Pearl Harbor... Encore un gouffre à fric sans saveur.. Rhâ, la héroine est une s****e, y a que de la romance pourrie et des beaux discours, et quand y a enfin un peu d'action ça dure 2 secondes... Gror... Je crois que je vais déposer une bombe dans mon cinéma, y a plus rien de bien! Vivement Lord Of Ze Rings... Et si lui aussi me déçoit, je vais pu jamé au ciné!!!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
bien dit
Je suis d'accore les films qui sortent ne sont plus bien,
Pour devenir acteur il faut avoir du bol.
Avant, il fallait travailler et faire du téhatre pour réussir.
Mais ques ce que vous voulez, c'est notre monde...
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
je l'ai pas vu mais de toute facon, rien que de voir la bande annonce, t'as vu tout le film..
j'en ait ras le bol des film de guerre ou ils se sentent obligé de coller une pov' histoire d'amour a 2 balles (daccord c'est pour les gonzesses
). p***n si on veux voir une histoire d'amour, on mate titanic et c'est reglé! (je dis ca parce que pour ceux qu'on pas vu stalingrad, c'est pareil)
sinon on m'a dit que dans les film amerlok, ils sont obligé de montrer au moins une fois le drapeau americain sinon ils ont une amende...Eh mon cul c'est du poulet?!?
Commentaire
-
*Ouais je l'ai vu...Et je l'ai trouve plutot pas mal.
l'histoire d'amour est TROP longue (mais bon j'etais avec ma copine alors ...
)...mais les sequences d'action sont impressionantes(avec la reconstruction des vrais bateaux de l'epoque et les explosions et le nombre de figurants)
Effectivement c'est un film "a l'americaine" (gros budget)... mais je l'ai trouve beaucoup MOINS americanisant que certains autres comme independence day ou Armageddon ....au moins ici les americains ne sauvent pas le monde a eux tous seuls
Et puis le film ne fait que raconter ce qui c'est VRAIMENT passe(historiquement parlant)...meme si je crois pas trop au coup des DEUX PILOTES qui a eux tous seuls ont reussi a a arreter l'attaque japonaise
*Ceci dit il y a une rumeur que j'ai entendu il y a de ca quelque temps comme quoi le president americain de l'epoque SAVAIT qu'il y allait y avoir une attaque sur pearl harbor...mais comme le peuple americain refusait categoriquement de rentrer en guerre...il a profite de cette attaque pour motiver le peuple et etre en guerre.
Je ne suis pas sur que ce soit vrai...mais si ca l'est est ce que vous pensez qu'il a eu raison de ne pas arreter vcette attaque sur pearl harbor? (qui a coute des milliers de vies americaines)
*
LOL
Provient du message de Selkys
.. Rhâ, la héroine est une s****e, y a que de la romance pourrie et des beaux discours, et quand y a enfin un peu d'action ça dure 2 secondes

T'est toujours aussi tranchee dans tes opinions???
l'heroine est une salo*e??? pourquoi?
t'aurais fais quoi a sa place...pleure jusqu'a la fin de tes jours???
et erm...l'action dure un peu plus que 2 secondes quand meme
mais bon ca se voit que t'as vraiment pas aime... et come je suis pas un fan absolu (LOIN de la
) j'essayerais pas de te convertir. :-p
[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
Arf, wai, ce film m'a tellemet pris la tête que je deviens plus raisonnable du tout en en parlant... Mais chuis aller le voir au lieu de faire ot' chose, et ça m'a gaché une soirée! En plus j'ai eu mal à la tête au bout d'une heure (chuis migraineuse
) et j'ai failli quitter la salle du coup, et comme EN PLUS c'était pas un bon film, et bah j'y suis allergique maintenant.
Et pour la héroine, bah je trouve pas ça moral, c'est tout. Elle avait qu'à choisir le premier dès qu'il est revenu au lieu de le reprendre plus tard en solution de rechange... Et puis à la fin, le fait d'appeler le gosse par le prénom de son père, j'ai trouvé ça méga glauque!!!Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire