Diablo 2

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • FF_Clad

je suis tout a fait d'accord avec la definition de notre ami english (ou ricain chépo)

j'avais un peu joué au 2 en multi (pas depassé le level 30) mais le nombre (hallucinant) de cheater m'as pas donné envi de resté...

quand aux deux... euh... bah je l'ai vraiment vraiment vraiment pas aprecié (lassant au bout de 5mn, tjs la meme chose)

Commentaire

• Invité

...

ahhhh

j ai diablo 2 mais c un jeux cracker donc jy joue sans le CD et avec mes pote on veut y jouer tous en raiseau mais vu kon a 2 jeux pour plusieur ( donc 2 keys pour plusieur )
      est ce ke kelkun ki ni joue pas en raiseau pourrait me filler sa key ( c le chiffre marké sur la boite ) pour ke je puisse y jouer

merci pour celui ou celle ki me la filera a: ***

Commentaire

• Le Gnome
        Samurai

• mai 2001
        • 1259

Provient du message de Skywilly

- Bon , j peut t'affirmer qu'il a est pas dans le film , pourquoi ??? tout simplement parce Gambit et l'avant dernier X-Men recruté par le proffeseur Xavier ( bon , j'ai pas vu les nouveau X-men en comics, moi je parle de l'hsitoire de base )
        Apres Gambit y'a eu ... euh... coment qu'elle d'appelle ... la fille habillée en jaune que Serval appelle " la Mome " ???
        Tu remarquera que Gambit et le petit copain de la fille qui a des meches blanches, et c l'heroine du film ... dans sa jeunesse...

Et quand on lit la premiere Bande Dessinée des X-Men , y'a le mec avec son gros cerveau la ( le narrateur ) qui dit que Magneto est l'ennemi du docteur Xavier surtout depuis que celui-ci la fait arreter et mis en prison

Autre chose, y'a pas la bete non plus ( Le fauve plutot )

Enfet, le film " X-Men " c un prologue ...
        Hum... Déjà je précise que je ne suis plus la série depuis la cristallisation avant l'age d'apocalypse (quand Legion, "guéri" de sa schizophrénie, décide de se rendre dans le passé pour tuer le mal dans l'oeuf...) et que je n'ai pas vu le film. Mais je constate que tu t'embrouilles un peu les pinceaux.

=> La fille en jaune est Jubilée (Jubilee en anglais je crois). Celle aux cheveux blancs est Malicia (Rogue en anglais).

=> Jubilee est apparue dans la série avant Gambit mais à une période un peu trouble ou l'équipe n'était plus (je me comprends). En gros, lorsque les X Men se sont installés dans le repaire des Reavers en Australie, elle a profité d'un portail de téléportation de Gateway pour y suivre Tornade, Psylocke, Malicia et Dazzler. Ces évènements sont antérieurs à la venue de Gambit mais il est vrai que Jubilée ne s'est pas à cette période manifestée aux autres. Ce n'est que bien plus tard, lorsque les X Men survivants décident de passer le seuil du péril et que Serval se retrouve seul, prisonnier des reavers, qu'elle va sortir de sa cachette pour sauver Serval. Ils vont alors tous deux partir pour Madripoor et y vivre un certain temps sans se préocupper des X Men. En ce qui concerne Gambit, Tornade redevient une adolescente après un affrontement avec Nanny et rencontre Gambit de retour au Caire lors de son affrontement avec le roi d'Ombre. Lorsqu'elle récupère la mémoire, elle emmèné Gambit avec elle chez les X Men.

=> Pour les absents du film, si on regarde les X Men dans son intégralité... ils sont nombreux. Le choix des personnages présents dans le film est, à mon avis, totalement arbitraire car il ne correspond pas non plus à l'équipe à un moment donné.
        "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Pour ce qui est de Diablo 2, je ne l'ai pas testé. J'ai en revanche joué au 1, ainsi qu'à Hellfire, et les différences de fond me semblent quasiment inexistantes. On se laisse prendre au jeu de la course aux équipements et aux XPs quelques temps et puis on se lasse. En ce sui me concerne, je le trouve à l'arrivée sympa à jouer en faisant une petite partie de temps en temps... sans plus. Et je suis d'accord sur le fait qu'il faut arréter de comparer Diablo et Baldur... le seul point commun existant est dans le choix de la vue... pour le reste, autant comparer Dark Project et Duke Nukem 3D (Attention... j'aime les deux).
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

Provient du message de Le Gnome
            pour le reste, autant comparer Dark Project et Duke Nukem 3D.
            Tout à fait d'accord
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Invité

Re: ...

[QUOTE]Provient du message de yonol
              [B]ahhhh

j ai diablo 2 mais c un jeux cracker donc jy joue sans le CD et avec mes pote on veut y jouer tous en raiseau mais vu kon a 2 jeux pour plusieur ( donc 2 keys pour plusieur )
              est ce ke kelkun ki ni joue pas en raiseau pourrait me filler sa key ( c le chiffre marké sur la boite ) pour ke je puisse y jouer

merci pour celui ou celle ki me la filera a: ***

allez ca fait du bien d la relire

Commentaire

Chargement...