[RESOLU] ki m'M?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chun_li_fury

[RESOLU] ki m'M?

ben voui! vu les recriminations recenteset meme depuis mon arrivee ici je ve savoir ki je fais chier!
    c juste un sondage bien evidemment tout ce ke vous direz pourra etre retenu contre vous
  • moonkill

ouais ben moi je t'aime pas du tout je sais pas pkoi mais c'est comme ca en plus tu envoi trop de message tu est pas la depuis longtemps é tu en a envoyer des 105 donc arrete
    tu é au chomage alors ta rien a foutr donc tu vient la?

Commentaire

• chun_li_fury

merci de ton honneteté mais toi je savais deja ke tu maimais pas!
      ben ke ve tu!

tiens moi je suis au chomage?
      eh ben toi t sdf alors!
      vu ke tu me bat ( 110 posts) tu ve louvrir bien grande!

regarde toi avant daller faire des remarkes sur les autres!

sois as jaloux l:c aps parce ek tu payes ta connexion et ke g reussi a te rattraper en peu de temps kil fo etre grincheuse come ca!!
      ben tu me dira a ton age on set revolté contre la société!

Commentaire

• Invité

moi je trouve normal: ni plus ni moins
        mais ton grade par rapport au moment ou t arriver sur le site m irite un peu
        sinon ce ki est chiant avec toi c ke ta reponse a tout (en tout ka dans cette section du forum)

Commentaire

• moonkill

d'abord je paye pas ma conection et ensuite je suis la depuis plus longtemps donc normal que j'ai + de message en plus je contribu au site j'aide les gen en difficulter et tout et tout!
          toi tu dit que des truc HS alors va sur un chat comme font toute les filles a parler de tout et surtout de rien et vient pas nous faire chier en plus tu sais pas quel age j'ai alors ta gueule stp

Commentaire

• Ragnarok
            Compte archivé

• avril 2001
            • 1383

Oh la,oh la!!!

C'est absolument PAS la facon de parler a une meuf moonkill et si tu veux pas avoir affaire a MOI je te conseille de baisser le ton d'un cran!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_evil.gif[/img]

Ce n'est PAS parce que chun-li est une meuf qu'elle doit fermer sa gueule et dire oui a toutes les conneries que tu sors!!!

on vit au 21eme siecle,bon dieu!!!

Apprenez a respecter les filles meme si elles ne sont pas d'accord avec vous ou font des choses qui ne vous plaisent pas trop(dans la limite du raisonable ceci dit)!!!

Bon,ceci dit moi je t'aime bien chun-li...

Meme si tu devrais parfois pas trop prendre le dernier mot de to nom(FURY) au pied de la lettre!!! [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Serieusement,j'ai parfois l'impression que t'es toujours en colere...mais ce n'est qu'une IMPRESSION...peut etre ai-je tort?

Si t'as un probleme et tu CROIS qu'on peut t'aider on peut toujours donner des conseils...

La,je suis vraiment franc et AMICAL chun-li j'espere que tu vas pas m'engueuler?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
            [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Cold Hand
              Chaos Theocrate

• avril 2001
              • 3413

hop hop hop, calmons-nous, calmons-nous... le rang n'est pas là pour être une cause de dispute. Je confirme que Moonkill est là depuis un certain temps, voir un temps certain, il aide les gens qui cherchent des jeux, il répond aux questions quand il peut, il est apprécié quoi [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] Chun li a fait une entrée assez fracassante, plutôt mal vu, parle de manière incomprénsible, post 85% de HS, MAIS c'est pas une raison pour tomber dans le machisme primaire... toutes les gonzesses ne sont pas d'insupportables piplettes qui chatent de tout et surtout de rien ! Y en a qui s'y connaissent sans doute plus que moi ou toi sur l'informatique ! Donc, bon, calmons-nous.......... [img]/forum/images/smiles/icon_beer.gif[/img]
              Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Invité

et cold hand je suis impressionner par tes reponse ki merite vraiment le respect des ancien ( et c sincere meme si g exagere les terme)
                en conclusion on apprend un peu la personnalite des gens sur ce forum
                c a peu pres le principe de la communication d ailleur

Commentaire

• mogruls
                  Compte archivé

• avril 2001
                  • 396

Me voila:
                  1)Yonol ne pensait surement pas ce qu il a écrit au dessus, il veut se faire bien voir

2)Je t aime pas trop chun ly,,,, désolé
                  Tu parle trop.
                  C est tout.
                  Tu parle tout le temps.
                  J'aimerais pas etre ton clavier.......
                  Sinon moi ca va............
                  M'en veut pas.

3)MMMMMMAAAAAAA il n y a pas de 3)
                  APPLAUSE DE LA FOULE EN DELIRE!!!!!!!!!
                  Ca c'est un public!
                  Merci, merci, ca suffira.

www.mogruls.fr.fm

Commentaire

• Invité

hey connard de mogruls j ai penser ce ke g dit et maintenant tout ceux ki vont lire vont savoir ke ce soir tu va te prendre des coups
                    et oui c sa l avantage d un petit frere ( punchingball )

Commentaire

• Ask_Kosh

En voila des propos! cependant chargés de bon sens meme s'il y a des maniere moins abrupte de parler a notre vindicative amie.
                      Il est vrai que son arrivée tumultueuse a boulverser les habitudes de tranquilite de ce forum mais a present qu'existe cette nouvelle section elle pourra s'ebattre a loisir dans une atmosphere qui lui convient.
                      Si d'autre preferent les section du forum ou l'on cherche a s'entraider tant mieux.
                      Il faut rajouter que nombreux sont ceux parmis les habitués du forum LTF dont le rang et le nombre de posts ne rend pas compte des milliers de messages qu'ils ont pu envoyer sur le forum de LTF avant la fusion avec FO. Aussi malgres un nombre inferieur de posts ils se sentent bien au dessus de leurs avatars.

Ne soyez pas amers, meme si des divergences nous opposent nous partageons tout de meme l'amour des vieilles choses pleines de beep et de sprites.
                      Bon aller c'est pas que je m'ennuie mes j'ai plein de posts en anglais a moderer moi.

PS: ca me va bien de proner la tolerance moi qui suis particulierement intolerant envers une personne [img]/forum/images/smiles/icon_devilish.gif[/img] (une seule d'accord mais intolerant quand meme).

Commentaire

• burdoche
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 312

moi je t aime bien chun li, parce que tes messages ils font reflechir, surtout pour savoir quelle est la lettre qui manque dans ton mot et ca me rappelle les jeux de pif gadget
                        [img]/forum/images/smiles/icon_hypocrite.gif[/img]
                        meuh non je t aime bien
                        Tout avantage a ses inconvénients et réciproquement
                        - principe shadok -

Commentaire

• Torus
                          Knight

• avril 2001
                          • 356

Pif gadjet [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]!
                          Elle est bien bonne celle là!
                          Torus
                          http://www.abandonware-france.org/
                          http://www.monktavern.fr.st/

Commentaire

Chargement...