publicité "a la skywilly" ;)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

publicité "a la skywilly" ;)

J'ai vu le post de sky pour son site, et je trouve que c'est une bonne idée, alors je la lui repique

... alors, depuis 4 jours, je bosse sur une page qui regroupe un max de liens vers des musiques de jeux a télécharger au format mp3.

A l'heure actuelle, vous pouvez ecouter en ligne plus de 100 morceaux tirés de différents jeux, télécharger plus de 3000 autres morceaux dont des albums complets (ou presque) comme :

Arcanum, Half-life, Tribes 2, Dune, Quake 3, Myst 3, Final Fantasy X ...

le pbl, c'est que

1- la page met un certain temps a se charger
    2- c'est sur mp3.com
    3- j'ai aucune opinion, alors, je ne sais pas trop ou aller

Je pense que je vais transformer tout ca en un vrai site et sortir de mp3.com

En attendant, je vous serai très reconnaissants, chers amis, de bien vouloir me donner vos opinions et suggestions sur cette page (ce qui va bien, ce qui va pas, quoi rajouter, quoi retirer...)

Merci d'avance a tout ceux qui prendront la peine de visiter cette page (faut attendre 30 sec le téléchargement)

le lien est dans la signature
    6
    je peux pas , c'est en anglais et j'y suis allergique
    0,00%
    0
    rajoute plus de liens mp3 et organise mieux ta page
    16,67%
    1
    continue comme ca , t'es sur la bonne voix
    16,67%
    1
    t'a qu'a faire un site sur le sujet en hebergant des mp3
    50,00%
    3
    j'ai vu beaucoup mieux comme site MP3
    16,67%
    1
    Dernière modification par Groovykid, 29 août 2001, 21h05.
  • Invité

...

waou c long ce ke t ecri

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Re: publicité "a la skywilly"

Provient du message de groovykid
      J'ai vu le post de sky pour son site, et je trouve que c'est une bonne idée, alors je la lui repique
      Mdr ,
      Bon , un conseil , tu prend un compte sur Babeloueb est tu fait une sorte de " base de données " des ziks de jeux, parce que serieusement c une EXCELLENTE idée !!!

Enfin , c juste un conseil

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

A tous : si vous voulez créer un site, et qu'il ne concerne que les jeux vidéos, faites-le sur Babel Oueb...

Avant j'étais sur multimania et j'ai compris mon malheur !!!

En plus Babel fait pas mal de pubs !!
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

c achement cool comme idée

de proposé des down de musiques de jeux (comme je sais pu qui sur ltf)

par contre essai de mettre du midi quand tu le peux (c halucinant ce format, j'ai telecharger un zip de 100 kilo de zik de FF7, j'ai meme pas réussi a tout regravé sur les 650 megs d'un CD audio...)

par contre, je cherche le theme de sephiroth avec les voix. (mp3 donc) t'as pas ça par hasard ?

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

merci merci merci

bon, merci a tous pour vos opinions ...

Je vais alors me mettre a créer un vrai site sur le sujet.

Je cherchais des noms de domaines pour mon site, et j'ai trouvé par exemple :

mp3gs.com

(gs pour games soundtracks)

Est ce que vous aimez ce nom de domaine ou est ce que vous pourriez me soumettre des idées de nom de domaines plus intéressante pour un site consacré au musique de jeux (principalement au format mp3)

Enfin, je vais sur babeloueb (merci clemp) .

Je voulais savoir si des personnes etaient intéressé par s'investir dans l'élaboration du futur site N°1 concernant les Games soundtracks (je programme en php mais je sais pas dessiner )

Merci a tous

Ps : et pour les nouveaux qui rejoignent ce post en cours de route, visiter la page originale dans ma signature

Commentaire

• Selkys
              Donotwant

• août 2001
              • 7049

Re: c achement cool comme idée

Provient du message de FF_Clad
              de proposé des down de musiques de jeux (comme je sais pu qui sur ltf)

par contre, je cherche le theme de sephiroth avec les voix. (mp3 donc) t'as pas ça par hasard ?
              Clad, si tu veux mwa je l'ai... Enfin, je peux te l'avoir ce soir, pask'il est sur un CD que j'ai prèté à un pote!
              Donc je peux te l'envoyer quand tu veux, je l'ai en MP3 de très bonne qualité (je suis à cheval là dessus, je veux une zolie muzik mwa)
              Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

je crois que cette musique doit etre sur un des albums de final fantasy ...

Ben, ca tombe bien, a partir de ma station il y a un lien vers tout les albums de final fantasy, avec les jaquettes.

Par contre je pourrais pas te dire c'est quel titre exactement , alors, vaux mieux voir ca avec selkys.
                (eps, selkys, tu voudrais pas me dessiner des petits dessins pour mon futur site n°1 (n°1 grace a tes dessins surtout))

Sinon, voici le lien pour tout les albums de Final Fantasy (tous en mp3 de très bonne qualité mwa aussi )

http://romnet.yi.org/cgi-bin/index.exe?goto=soundtracks

A++

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

mmmm , le site est down en ce moment, mais normalement, ca fonctionne (reessayer plus tard)

Commentaire

• Selkys
                    Donotwant

• août 2001
                    • 7049

Des dessins? Mé... Quel genre de dessins? Pis chuis pas une pro moi...
                    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• FF_Clad

bah tu dessine tres bien selkys... pas aussi bien que shaila mais bon, elle c son metier...

sinon, je suis TRES interessé pour le MP3 du theme de sephy en MP3

Commentaire

Chargement...