Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Clem, je disais crétin pour rigoler ; parce que 3 poste plus haut tu disais que yen avait un qui préférait ton ancien avatar, et cette personne, tu l'a désignait "crétin" ... puis ensuite tu dis que l'ancien avatar de betblabla etait pas mal aussi ... lol ... meuuu, c'etait une ptite joke

Sinon, t'a raison muageto ; j'ai pas ton nom sous les yeux, il est trop long, mais c'est Chani de Dune son avatar - ma trompé - merci d'avoir rectifié

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Mouais je me doutais que c'était ça...

crétin va! :-p
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Je viens mettre une ptite vache en signature

Commentaire

• FF_Clad

moi g mi 2 pti clad (celui qui s'occupe des filles de LTF & de la concurence, et celui qui est OP parfaitement neutre... sisisi, c hautement symbolique ma signature ! bon, g pa fait expres en la mettant mais bon...)

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de Nick_N_666
            Moi personellement je prefere la vache mai fait attention ya des aliens ki enleve les vaches pour les examiner
            pis moi je comprend pas la joke de cretin

PS:Clad,amiga est mort cretin
            alors..

1) ta fumé eartown jim ? (remarque clemdump aussi si sa strouve)

2) l'amiga one va sortir dans pas longtemps... et l'amiga est loin d'etre moi (je te montrerais un amiga avec une voodoo 3 qui lit le MPEG aussi bien qu'un PC et qui fait tourné heretic 2 si tu veux)

je signale quand meme que l'amiga n'as pas coulé, il est la propriété de gateway (anciennement gateway 2000)

de plus, il y a sur amiga des jeux excellent (pas comme les daubes qui sortent actuellement) qui n'ont pas de version PC, ou une version baclé (l'excellent north & south par exemple)

ya a peu pres 6 mois, il est sorti une nouvelle version de l'os amiga (workbench 3.9) et des logiciels sortent encor dessus (pagestream 4.0) la communité amiga est encor tres presente (ds ma ville s'est deroulé y pas longtemps l'amig@fun 2001, et ya aussi l'amigazette)

alors meme si l'amiga est un peu endorrmi depuis qqe années (93 en fait) sa resurection est tjs possible !

Commentaire

Ah mon dieu jespre plus jamais te contredire si jdois lire ca a chake fois ke jdis le contraire de toi jatteindrais jamais mon 30 anniversaire

Commentaire

• Le Mog

hohoho!!!

Pas mal clem!

J'aurais une question pour Muageto NeoMcKie: Y'a pas que Kenshin Himura sur ton avatar... c qui les autres?

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Provient du message de FF_Clad

alors..

1) ta fumé eartown jim ? (remarque clemdump aussi si sa strouve)

vu comme t'as écrit mon pseudo, c'est toi en dû en fumer un ... ptdr

Commentaire

Chargement...