L'iso du moment

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chantal
    Compte archivé

• août 2001
    • 19

L'iso du moment

C'est quoi L'iso du moment dans la page d'acceuil???
    ca parle d'un jeu de réflexion 'the 7th guest' et ca m'intéresse vraiment...mais il sera disponible quand???
    merci d'éclairer ma lanterne
    Chantal
  • Le Gnome
    Samurai

• mai 2001
    • 1259

L'iso du moment est une pratique de Lost Treasures qui consiste à proposer en téléchargement une image CD (donc en version complète... avec sons, musiques, cinématiques...etc) d'un jeu. Le site en propose un ou deux différents tous les mois pour une durée limitée de par la taille des fichiers concernés. Normalement l'Iso est déjà dispo en téléchargement mais, face aux récents problèmes de LTF liés à la bande passante, il est possible que le lien ait été temporairement supprimé (je n'ai pas vérifié). Dans tous les cas, si ce sont les remaniements récents qui sont en cause, alors la situation devrait s'arranger assez rapidement.
    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Los Pebos

L'ISO du moment est un jeu qui est proposé en téléchargement libre chaque mois. The 7th Guest est le 1er jeu à vraiment tirer parti du CD-ROM, je crois même que c'est le 1er jeu édité sur CD-ROM. C'est un jeu où on se ballade dans un vieux manoir et où il faut résoudre des énigmes pour progresser (une énigme par mièce, des scènes vidéos en incrustation, un niveau de difficulté côté reflexion assez bien dosé...).

Un très bon jeu donc mais le site ayant eu qq problèmes de seveur ces derniers temps, je pense que la disponibilité des ces ISO ne devrait pas se faire trop attendre... Du moins, j'espère

Commentaire

• Los Pebos

Aaarrrghhh ! à 2 minutes près

Commentaire

• Le Gnome
          Samurai

• mai 2001
          • 1259

Pas grave...
          Mieux vaut deux fois qu'une.
          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

La fiche du jeu est toujours présente, on a juste supprimé le lien sur la page principale.
            Ce qui signifie que si vous vous souvenez du lien, vous pouvez y acceder en tapant directement l'url.

Et puis, si vous ne vous souvenez vraiment plus de l'url, je vous recommande de lire le test du jeu...

PS : Merci cependant de ne pas poster le lien sur le forum, car faudrait quand même pas qu'il y ait trop de téléchargement.

Commentaire

Chargement...