Tron

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • J-C (ancien compte)

rhaaa Tron, un de mes films-cultes...

Je suis toujours bluffé de voir la qualité des effets visuels et les images de synthese alors que ce film date de 1982 (et que c de Disney qui plus est).

Je me suis toujours demandé comment ils ont fait pour les images de synthèse alors que les bécanes de l'epoque devaient certainement avoir autant de puissance que ma calculatrice

Dire que je l'avais sur VHS et que mon père l'a malencontreusement effacé aaarrrgh

Je l'ai qu'en Divx et en anglais pfff...

Et le DVD, je pense qu'il n'existe qu'en version double DVD et il coute aux alentours de 40 € grrr...(trop cher je trouve)

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

Chépa si Clad est débanni, mais il a trouvé d'autres horizons où le spam est plus clément (et où il vit dans un placard )

ça n'empêche pas que ce que je disais ya chépa combien de temps est toujours valable, la K7 de Tron en VF, mwa, je l'ai!

Une de mes premières K7 d'ailleurs, les premières disney je pense (j'en ai 3 comme ça: Tron, Merlin l'Enchanteur et la Belle au Bois Dormant). Elle est plus grosse que les autres (enfin, la boite, pas la K7) et toute blanche (toujours la boite ).

Je sais pas si elle marche toujours, ça fait des années que je l'ai pas remise dans un magnéto o_O

En tout cas je me souviens que quand j'étais pitite, j'avais RIEN capté à ce film la première fois o_O

Je me ferais bien le jeu ceci dit... Quand j'aurai des sous -_- (c'est pas tout ça mais j'ai un pirates des caraibes à acheteeeer)
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Très chèèèère et trèèès zolie Selkys

..."mode frotte-manches off"

dis, si cette VHS marche toujours, y aurait moyen d'en avoir une copie ??? (vu que tu l'avais proposé a qqun d'autre avant)

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

bah, vi, je l'essaierai ce soir et je te tiens au courant (on règlera ça par PM)

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Euh juste pour info, le fim est en Divx d'excellente qualité, en FR, avec plein de sources, sur Emule

Commentaire

• J-C (ancien compte)

Games, toujours là pour casser le bazar ...

pour une fois que je cause à Selkys :-p

(me demande même si c po la première fois )

Commentaire

• Selkys
                Donotwant

• août 2001
                • 7049

Comme tu veux JC, soit tu DL, soit je regarde si ma K7 marche encore
                faut juste me préviendre, que je cherche pas un second magnéto (serge) pour rien

Commentaire

Chargement...