Chanson de la pub RTL
Réduire
X
-
Chanson de la pub RTL
Quelqu'un sait de qui est la chanson de la nouvelle pub TV pour RTL ? Je suis sûr que j'ai déjà entendu le chanteur, mais je n'arrive pas à le remettre...Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in handTags: Aucun(e)
-
-
Je vois pas de quelle chanson tu parles, tu as les noms de quelques autres pubs à part Sironimo ???Provient du message de Selkys
Nan... Et toi, tu connais le nom de la chanson tout le temps reprise dans les pubs, là... Heu... sironimo l'avait reprise, avec des insectes qui chantaient, et elle repasse en ce moment...
Pas de problème ;-)(arf, c'est ce qui s'appelle profiter du post des autres
)
Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Ignorance and prejudice and fear walk hand in hand
Commentaire
-
Sniff, je me souviens pas du nom de l'autre pub
Ca fait... Heu...
La lala lala lalaaaaa lalaaaaaaa aaaaaa
la lala lala lala la laaaaaaaaa
Tu vois? Nan... Oh...
Les insectes y chantaient "sironimooooooooo"
Et à la fin de la pub y avait une sorte de criquet qui disait "sironimo c'est rigolo"
Arf, ça avance vachement ce que je raconte
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Pour la pub avec les insectes, je crois qu il s agit des beattles....Provient du message de Selkys
Nan... Et toi, tu connais le nom de la chanson tout le temps reprise dans les pubs, là... Heu... sironimo l'avait reprise, avec des insectes qui chantaient, et elle repasse en ce moment... (arf, c'est ce qui s'appelle profiter du post des autres
)
(j espere ne pas avoir ecorché le nom) qui la chantent, le titre
me rappele pu.
pour rtl ils passent en ce moment sur m6 leur clip video, s ils repassent je marquerai le nom du groupe
Commentaire
-
Merci Batjijo, je vais peut-être regarder M6 cette nuit :-)
Selkys, malgrès tes efforts je vois toujours pas, mais sans doute que Batjijo a raison...Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Commentaire
-
SIMPLE COMME BONJOUR !
L'artiste s'appelle Travis, et le titre de la chanson "Sing".
Suffit de demander
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Re: SIMPLE COMME BONJOUR !
Merci Lord Seb !Provient du message de Lord Seb
L'artiste s'appelle Travis, et le titre de la chanson "Sing".
Suffit de demander
Je crois que je vais faire un tour à la FNAC ce week-end !Quick to judge, quick to anger, slow to understand
Commentaire
-
OUPS, PARDON !
J'avais pas bien lu ton post, Selkys
Alors pour Sironimo, la chanson s'intitule "Love is all" et c'est interprété par Martin Glover & the Butterfly Ball
Voili, voilà
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Re: OUPS, PARDON !
Encore pris de vitesse... GGGGRRRR. Il est d'ailleurs amusant de constater à quel point la pub a relancé le morceau qui a été depuis réédité moultes fois en single.Provient du message de Lord Seb
J'avais pas bien lu ton post, Selkys
Alors pour Sironimo, la chanson s'intitule "Love is all" et c'est interprété par Martin Glover & the Butterfly Ball
Voili, voilà
"... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."
Commentaire
-
Mendo
et c'est pas des insectes dans la pub sironimo selkys, c'est simplement les animaux de la jungle
aaaaaaaah cette generation qui ne connait les classiques que grâce aux pubs...
Commentaire

Commentaire