Op sur le chat
Réduire
X
-
Op sur le chat
Voilà, je met ce sujet afin qu'il y ait un op sur le chat en fonction de la présence des gens précédemment nommé. Beaucoup plus tard, quand le vote sera terminée, le sujet sera éffacé pour éviter les polémiques genre "pourquoi lui il est op et pas moi?!" etc...14Eiffer21,43%3Darkpower35,71%5Clad42,86%6Ce sondage a expiré.
Tags: Aucun(e)
-
Invité -
FF_Clad
moi j'ai voté pr toi darkpower (je voit pas pkwa je voterait pas ! non mais !)
je propose que les 2 1ers soit op.
ajout : je voulait dire darkpower pas eiffer
Commentaire
-
FF_Clad -
Mwa je vote pas non plus... J'connais pas assez Darkpower, Pis Clad il est pas neutre... Du coup j'ai le choix entre Eiffer et Eiffer et Eiffer, ce qui est pas un choix assez varié...
Et... Pourquoi on peut pas avoir Sky en Oooop?
Et aussi... Clad, c'est toi qui t'est proposé pour être op? Arf, je crois que moins neutre que toi on fait pas (c'est pour ça que je t'aime d'ailleurs
)
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
ben j'ai voté pour eiffer parce qu'il est bien cool et bien cool aussi ! (le 2 autres aussi sont cool au fait ; moi j'aime tout le monde aussi
)
mais j'aurai bien voté pour loo- s'il avait daigné se mettre dans la liste, parce que c'est le barman après tout
Commentaire
-
ben si personne ne vote ca va etre difficile d'elire un op!!!
ou alors ce sera un truc du genre : " X et Y gagnent par l'ecrasante majorite de 2 votes et 1 vote respectivement"

P.S. : je vote pas non plus!!!
[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
Justement, bien que j'aurai pû me mettre dans la liste, ça m'aurait fait une responsabilité difficile à assumer, je n'étais pas motivé à être op et en plus j'aime pas trop m'enregistrer en fait ( je sais que j'ai pas trop de raisons valable mais c'est juste que je voulais pas c'est tout ).Provient du message de groovykid
mais j'aurai bien voté pour loo- s'il avait daigné se mettre dans la liste, parce que c'est le barman après tout
Concernant ceux/celles qui disent qu'il ne devrait pas y avoir d'op ça ferait désordre ( bien qu'il soit toujours possible de s'auto modérer ) mais en même temps, il faut bien un protection; c'est un peu comme si il y avait pas de flics!! Et puis les gens qui ont été nommé op sont des gens cool et y connaissent bien nous ainsi que le forum et le chat aussi
Faut pas sentir la présence d'op comme oppressante
Commentaire
-
Rebellez vous contre le pouvoir des ops!
Le pouvoir au peuple!
Sauf ici, il faut pas se rebeller contre les gentils modos.
Y'a pas de raisons
Commentaire

Commentaire