ciao
Ltf
Réduire
X
-
FF_Clad -
Mince, alors, Dark... bien la peine que je me casse le popotin à faire un topic pour que tu restes...
En plus j'avais voté pour toi comme op sur le chat... on peut dire que j'ai le nez creux !! tsss...
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
mais noooooonnnnn ! T'en va paaaaaaaaas !
Ya que des gens qui t'aaaaaiiiiiiimmmmmmmeeeeuuuuu !!!!
(tu sais , moi aussi j'ai connu ca , personne ne mémé
, mais maintenant, tout a changé
; et puis, que serait le forum sans toi ? (et sans moi aussi ?
) Non, c'est vrai, tu nous fait rire et puis ton point de vu nous intéresse... et puis un jour on mangera tous dans un grand resto ... et si t'es pas la, ben ca le fera pas
Alors REEESTE !!! (et c'est pas pour moi, c'est surtout parce que tu va manquer aux filles qui s'etaient en plus bien décarcassé pour que tu restes) (mince, yen a des parenthèses dans mes posts))))
Commentaire
-
-
C con je suis allé 2 fois sur le chat, et tu l'animais bien Dark, de plus sur le forum, comme ç'a été dit, ton pdv nous intéresse (désolé pour les abréviations mais je suis en dépassement de forfait)Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.
Commentaire
-
Moi aussi j'aime beaucoup Darky, et j'avoue que j'avais aussi voté pour lui comme OP...
Ben Darky faut pas stresser comme ça !!!! :-p
Allezzzzz Darkyninounet, reste !!!
Moi je vous rassure je risque pas de partir de LTF : c'est une drogue maintenant...Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Pourquoi tu veux partir dark?
Y'a du racisme anti gothique ici?
Tention!
Commentaire
-
Pfou... tu es fatigant Darkpower... Arrête de te faire prier: reste, un point c'est tout. Personne ne t'a demandé de partir, et pis de toute façon on sait tout sur toi, on fait partie du gouvernement, et si tu pars on viendra chez toi et on te ramènera de force pour t'enfermer dans une pièce avec seulement un PC dont la connexion ne te permettra de venir qu'ici et nulle part ailleurs, HA HA HA HA HA!
Mais sérieusement... Reste va, pourquoi est ce que tu partirais? Tu nous aimes pu?
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
FF_Clad

Commentaire