le bac a Sable des tarzans en herbe
Réduire
X
-
Le Mog -
C pas sessuel une nuisette!
J'ai eu plein d'AMIES qui ont dormi chez moi en nuisette!
(bon pas que des amies mais en fin... quoi que celles qui étaient pas des amies elles étaient pas en nuisette... elles... HEY!! MAIS PKOI JE VOUS RACONTE CA MOI???)
Shaila: Tu es un amour!
)) Je suis amoureux de ton avatar et tu le mets pour moi!
)
Kiiiiiiss!
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Commentaire
-
FF_Clad
shaila tu connai bien clad ? tu pourrait me faire mon avatar aussi ? (j'ai été sur un forum ou un gars avai le meme que le mien d'avatar, la honte... faut que je le change...)
ah j'oubliais, shaila toujours... tu sais que c'est pas interdit de sourire !
quand a selkys -> envoi la photo en nuisette a cedric, sa peut marché on sait jamais...
Commentaire
-
Ma tronche A Moi
Bon je sais j m'incruste dans le sujet et j'ai lus que les 2 premiere page mais bon c la premiere fois que je fout ma tronche sur internet je signale que le photo est pris sur le vif
avec une tronche parierl je peux jouer dans un film d'horreur sans maquillage :People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire
-
Re: Ma tronche A Moi
En effet, je te trouve bien pâleProvient du message de Angeldown
avec une tronche parierl je peux jouer dans un film d'horreur sans maquillage :

Plus sérieusement, t'as l'air d'avoir une tête sympa, mais le contraste est trop mauvais pour qu'on puisse bien te voir.
Commentaire
-
OK on la refait sans la lumiere dans la tronche
attention plein les yeuzPeople change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire
-
FF_Clad -
non peut etre qqs chose comme HeavyGear,suis pas sur...
ou un nom avec "Mech" dedans
si je me rappel c'est un jeu en 3d,vu de dessus,avec des Mechs et des tanks,le but c'est de capturer des puits de lave,l'est assez recent .....[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
FF_Clad
Re: Re: hum
je parlais du jeuProvient du message de Fredo_L
Si tu parles du film, cela m'étonnerait.
Ca me ferait plutôt penser au robot géant de Bioman (ou un truc dans le même genre).
Commentaire

Commentaire