au 2000 post
Réduire
X
-
Invité
Shinra c une compagnie de merde dans un jeu foule plate nommer final fantasy7(bon,c vrai ke jlai jouer et aimer mais rejouer a final fantasy 7 apres kon la passer ca devient lassant)
-
Invité -
Invité
Moi de meme,mais le 7 avait un bon storyline mais les graphics etaient minables.Le 8 faut meme pas y penser,les graphics c copier/coller resident evil.le 9 BERK!!! Ca c vraiment du kid stuff
Commentaire
-
Invité -
Invité
Si justement,FF7 est le seul RPG g aimer mais maintenant c foule plate ya aucune replay value dans ce estie de jeu po bon
Commentaire
-
Invité
...
a ok
chez un pote j avais jouer a FF7 et ca m avait lasser en 5 min et mon pote il aimait trop
en fait ce genre de jeux soit on aime bcp soit pas du tout
Commentaire
-
FF_Clad
alors
deja les final fantasy c la meilleur serie de jeux video de tout les temps, c'est pourquoi il est formellment interdit de la critiqué !
ensuite, ff8 n'est pas un VRAI ff (bon, ff 7 & 9 aussi pour les puristes)
le meilleurs final fantasy c'est les 6 1er (arg je les adore tous, c si dur de faire un choix) avec le 7 ils ont voulu marqué un tournant (passage a la 3D + changement total d'univers) le jeu n'est pas vraiment mauvais et les cinetik sont belles a chialé.
le 8 ayant été fait en plein pdt la réalisation de ff le film, ils ont adopté le meme style de traitement des perso que dans le film. si on rajoute a sa une histoire vraiment bof (entierement ecrite autour de Rinoa, Linoa en VF) et qqe "inovations" foireuses (abandon des MP, streum qui monte de lvl = monté lvl sert a rien, system d'association chian et compliké, invocations banalisé...) on obtien une grosse daube qui n'est pas du tout dans l'esprit FF
et pour le 9, voyanyt l'echec du 8 (= perte de pognon) ils voulaint un truc vendeur, fallai pas qui se loupent... donc y zon tout simplement repri un peu l'univers ff6, ils ont foutu sa en 3d, et roulez jeunesse ! ben... il est bien mais il sent l'operation commrcial...
donc, j'intrdit a qq1 qui n'as joué qu'a ff7-8-9 de critiqué les ff ! (mon tout premier RPG etait un FF, Final fantasy mystic quest, sa marque c sur)
vala vala...
Commentaire
-
Invité
Clad,la je dois tinterrompre,NON a meilleur serie de tous les temps nest pas FF.
Et puis le meilleur FF c le 7,pas le 6,il est trop nul.je me suis emdormi tellemetn ctait ennuyeux.
La meilleur seire de jeu video c les twisted metal,les gran turismo
resident evil ou bien les turoks
PS:FF9 c une autre failure, c koi ca?Des hybride humain-animaux?Si squaresoft voulait faire kekchose de commercial il fallait ki ne fasse pas du kid stuff.
jai jouer a preske tous les FF et crois moi jen sais autant ke toi
Commentaire
-
FF_Clad
hum
on ne peux pas ne pas aimé ff6 c IMPOSSIBLE !
c'est quoi qui te plait pas ? les graphismes sont pas assz bien pour toi ? alors qu'est ce que tu fait sur un forum abandonware (d'ailleurs je t'ai jamais vu parlé d'abandonware toi...)
Commentaire
-
Invité
hey clad,ya du monde different ke toi,on est pas tes clones de toute maniere je me demande ki voudra te cloner(je specifie stune joke car toi t le plus sensible a mes jokes ici).
les graphisme sont OK,jai aucun probleme avec les graphisme en tant kil ne sont pas laid a regarder(doom,duke nukem,monkey island,FF6,FF4,FF5,ca c pas laid).
Commentaire
-
Le Mog
Re: au 2000 post
T'AS PAS LE DROIT!!!! C LOO LE BARMAN DES AMIS!!!!!Provient du message de yonol
et oui kan vous aurez atteint ce score kel nom prendrez vous ???
pour ma part ca sera BARMAN DES AMIS
Commentaire
-
Le Mog
pis d'abord
FF8 C LE MEILLEUR!!!!
pis ensuit c FF6, pis ensuit le 4 et enfin les autres (en dernier le 9 )
Commentaire
-
Invité -
Le Mog -
Invité
Commentaire