aventure rigolote

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Et franchement, je suis un peu choqué que DOTT dépasse les Monkey Island. Pour moi, les Monkey Island resteront toujours le summum, la quintescence, le paroxysme de l'humour Lucas (l'humour Ron Gilbert, devrais-je dire...)
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

monkey 1 ou 2 ? ou Dott ou SAM ? Aie Aie ce sont mes trois préférés !
      Allez Je vote Dott ! (meme l'intro est délirante)
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Docteur_match
        Dragon God

• avril 2001
        • 2135

Sinon, je suis d'accord pour qu'on ajoute le score de Monkey 1 et 2 car c'est vraiment le même esprit qui habite ces deux jeux... Franchement, ça pourrait être le même (long) jeu !
        Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• simon
          Compte archivé

• août 2001
          • 865

oui je veux bien, ainsi qu'en rajouter quelques uns mais je ne sait pas comment il est possible d'editer un forum, si quelau'un sait?
          "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• FF_Clad

seul les modo

peuvent edité les polls

Commentaire

• Indy
              Compte archivé

• juillet 2001
              • 1213

Je suis d'accord avec le Dr.

Day est un jeu génialissime... Mais LE grand jeu Lucas, c Monkey Island (et dans un autre contexte les Indiana Jones je dirais...)

Pis Monkey 1 et 2 ne sont en effet pas très différents... Seulement l'humour du 2 est peut-être un peu plus caustique...
              Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

Chargement...