abatons les profs

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'suis francais et je sais ce que sais qu'une moyenne

Commentaire

Bin yonol le sais pas

Commentaire

• FF_Clad

et oh

c pa paskon est français kon c pas ce qu'est une moyenne !

mais ya pls type de moyennes :

moyenne par matiere : somme de toute les notes abtenu ds une matiere divisé par le nombre de note

moyenne general : somme de toute les moyennes par matiere divisé par le nombre de matieres

moyenne de la classe : somme de toute les moyennes de eleves divisé par le nombre d'eleve

avoir la moyenne : avoir la moitié des points ou plus a un devoir

la seul diference c'est que nos notes ne sont pas en %tages, mais en "pour20tages". une note sur 20 quoi.

Commentaire

Bonne reponse Clad

Commentaire

Bin yonol lui ne semble pas le savoir

PS:La france a bo etre bonne au soccer je compte pour le bresil NAH!

Commentaire

Vive la france!Vive le PSG!Au chiote l'OM

Commentaire

• luckylyk
                Compte archivé

• août 2001
                • 105

PAN

Provient du message de yonol
                moi ki suis en 1er j fais pas le connard en disant put1 prof de merde il save rien faire c des des cons
                put1 ya plus le respect des prof a notre epok et j trouve ca deguelasse paske put1 ki c ki fait ke ta un bon taf apres ki ta appris a lire a compter etc etc etc
                alors je dit vive les profs
                moi c ma soeur qui ma appris a lire
                luckylyk
                [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
                [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
                www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>

Commentaire

• luckylyk
                  Compte archivé

• août 2001
                  • 105

PAN

Provient du message de Nick_N_51
                  Bin moi je suis lavant dernier de ma classe et je dis:"$!*%!au profs pour mavoir donner 10 retenu en 1 an(c pas un scandale?)Jai meme remodeler mon ecole pour fitter une map de halflife et les scientists sont des profs.
                  tu appelles ca beaucoup ??
                  luckylyk
                  [url]www.mivalley.fr.st[/url]EECK ACK OOP
                  [url]www.land-of-evil.fr.st[/url] allez, venez voir !!!<br>[url]
                  www.lucaventure.cjb.net[/url] toujours a la recherche d'un cOwebMaster<br>

Commentaire

• Invité

...

Provient du message de Nick_N_51
                    Bin yonol lui ne semble pas le savoir

PS:La france a bo etre bonne au soccer je compte pour le bresil NAH!
                    si tu li bien tu peu voir ke je c ce kes le fait d avoir la moyenne c juste ke tu la mal formuler ta di "une moyenne"

Commentaire

C pas dma faute mon ptit frere me deconcentrait

Commentaire

toi aussi...

Commentaire

• Mendo

bien, en attendant c'est bientôt la rentrée alors tout les petits cancres du forum (ils se reconnaitrons) vont pouvoir retourner en cours pour apprendre à lire et à ecrire....

Commentaire

• Indy
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 1213

Pfff...

Moi je sais que dans des matières identiques mais avec des profs différents, je suis passé de 17 de moyenne à 7.
                            Bon nombre de profs notent à la tête du client...
                            François de CLosets a écrit un livre: Le bonheur d'apprendre et comment on l'assassine.
                            Il y a des choses merveilleuses à apprendre...
                            Et des profs soit qui sont de pauvres cons (comme j'en ai connu bcp) soit pask'ils sont incompétents (et dans ce cas devraient faire un autre boulot comme fonctionnaire administratif) vous dégoutent d'étudier... Moi tout ce que j'ai appris je l'ai appris seul... La seule chose que j'ai retenue avec l'école c un peu de grec, quelques notions de génétique et un peu d'histoire. On a vite fait le tour.

Les profs ne savent pas s'adapter aux élèves... Ils veulent des enfants bien sagent qui doivent fermer leurs gueules (étonnant dans un pays démocratique non?). Dès qu'un gosse sort du moule, on lui apprend à s'écraser. L'école est l'illustration de l'état totalitaire.
                            Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Mr Dus
                              Compte archivé

• mai 2001
                              • 1370

Provient du message de Mendoza
                              bien, en attendant c'est bientôt la rentrée alors tout les petits cancres du forum (ils se reconnaitrons) vont pouvoir retourner en cours pour apprendre à lire et à ecrire....
                              Trop fou je pensais exactement à la meme chose et paf je tombe sur ça
                              non sérieux c'est parfois difficile de déchiffrer (mais on y arrive qd meme )

Sinon le pire oral de ma vie : Celui d'électronique pour le bac :

il fallait présenter un sujet à l'oral, et on avait dû préparer une expérience pratique pour l'illustrer
                              Je m'étais trompé à un truc (parmi d'autres) dans mon sujet et voilà t'y pas qu'ils me font passer sur l'expérience d'un autre de la classe qui justement illustrait bien mon erreur.
                              Résultat : je ne savais meme plus faire marcher l'oscilloscope (rien de rien) et en électro ça craint qd meme et en plus j'ai préparé MON expérience pour rien !! si c'est pas sale ça !

PS : heureusement que comme on a tous eu des sales notes, le prof s'est arrangé pour nous faire remonter un peu la moyenne

En attendant je me suis reconnu mendoza
                              mais tout glandeur que je sois, certaines matière et certains profs ont été suffisament interessants pour apprécier et respecter le travail de chacun, C'est sûr que si tous les élèves ouvrent leur gueule en même temps pour critiquer la manière d'enseigner d'un prof avec 20 ans de métiers derriere lui, ça risque de mal passer (meme justifié)
                              Dernière modification par Mr Dus, 04 septembre 2001, 16h57.
                              [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• JoyeuxJim
                                Compte archivé

• août 2001
                                • 36

Provient du message de Indy

L'école est l'illustration de l'état totalitaire.
                                Heu faut pas exagérer non plus. Je crois pas qu'on puisse parler d'état totalitaire en France, quand même...

Je ne me fais pas d'illusions nous ne sommes pas dans une société iddylique et y a plein de trucs à changer dans le concept même de l'état, mais quand on voit des pays réellement sous régime totalitaire, on se dit qu'on est pas si mal où on est et qu'on peut tres bien se contenter de ce qu'on a (ce qui n'empêche pas de gueuler contre toute les injustices de toutes sortes, bien au contraire faut on profiter pendant qu'on le peut plus ou moins librement)...

Quant à l'école, elle est l'école : y a des profs cons, y a des méthodes de travail, des disciplines, des programmes et des épreuves aberrantes, mais c'est pas la mort non plus

Commentaire

Chargement...