Message pour les boss de Lost Treasure

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Fabien43
    Compte archivé

• juillet 2001
    • 176

Message pour les boss de Lost Treasure

Salut,

J'envoie ce mail pasque ca fait 2 3 jours que j'essaye de telecharger sur Lost treasures et impossible, a n'importe quelle heure de la journée. Punaise, c'est hyper chiant.
    C'est dommage car le site est excellent mais la c'est trop lourd.
    Pourquoi vous ne mettez pas un seul download par user et dans le pire des cas restreindre la bande passante de chaque user ?

Désolé, mais j'en ai trop marre.
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

C tres nulle come solution ... pense un peu aux autres !!
    Nan, faudrait faire ...hum... 5 d/l par personne par jour , ou 3 ...
    Le probleme c que le susagers d'aol on des ip dynamiques, alors bon ca reviendra aux meme ...

Commentaire

• FF_Clad

pas que les usagers AOL

tout ceux qui sont en 56K en fait (a qqe rares exceptions pres)

Commentaire

• Fabien43
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 176

tu dis n'importe quoa Skiwilli, justement si le download est regle a 1 pour 1 seul personne il pourra y avoir plus de personnes qui porront downloader, et meme si les utilisateurs d'aol ont une ip dynamique ( ce qui est le cas de tous les utlisateurs de 56 k j'imagine) ca ne changera rien.
        Si tu me dis que je ne pense pas aux autres ca me fais bien rire, car je vais surement niquer de la bande passante en telechargeant 30 download en meme temps (avec mon 56k face aux adsl et cable) .

Commentaire

• Skywilly
          Real Ghostbuster

• avril 2001
          • 2591

Alors deja j'ai rien compris a te derniere phrase , ensuite j'avais compris 1 d/l par jeu par jour ...

Commentaire

• Fabien43
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 176

Je disais qu'il faudrait pouvoir downloader 15 ou 100000 jeux par jour mais l'un a la suite des autres et pas en meme temps. Pourquoa des boites comme Underdogs se sont servis de cette solution?
            De plus le fait d'estre en aol ou pas ca change rien c'est tous les utlistaeurs de modem 56k qui en ont.

Commentaire

• Skywilly
              Real Ghostbuster

• avril 2001
              • 2591

pas obligatoirement ta des exceptions

Commentaire

Mais si on fait ca y aura des problemes pour ceux de chez noos(comme moi) il y aura qu'un seul utilisateur noos a la fois qui pourra telecharger des jeux sinon on serra tous banni

Commentaire

• FF_Clad

c piur ça qe l meilleur solution

c'est une applet java de download implenté dans les pages du site, et limité en vitesse... sa oubligera un seul down a la fois. (a moins que tu te fasse chié avec des proxy)

Commentaire

Chargement...