mais koi ki nya d'intéressant a la télé cette semaine ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Pas grave ... si tu met une belle jaquette, ils y verront que du feu chez "cash converter"

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Personellement je garde que les films que je suis suceptible de revoir parce que je prends plaisir à les revoir et que je ne m'en lasses pas... Recemment, j'ai revu "Ghostbusters 2" et "Pale rider"....
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• skrewdriver88
        Compte archivé

• juillet 2001
        • 225

whaa pale rider!
        c'est trop de la bombe ce film!
        franchement il dechire...je suis un grand fan de clint estwood et de sergio leone(je sais pale rider, c'est clint qui l'a fait). d'ailleurs si quelqun avait le dernier film de leone :
        "fistfull of dinamite" (a ne pas confondre avec "fistfull of dollars)
        ca m'interesse beacoup
        Eh mon cul c'est du poulet?!?

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

Le dernier film de Sergio Leone c'est "Il était une fois en Amérique", il me semble. Mais le titre que tu cites correspond peut-être à "Il était une fois la révolution" ? Chôm, chôm, chôm ?
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Lord Seb
            DJ Hero

• avril 2001
            • 4799

ERRATUM DOC

Le titre original de "il était une fois la révolution" est "Giù la testa", ou "Duck you, Sucker" si tu préfères

Par contre, a fistfull of dynamite, connais po
            ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
            LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

Erratum, c'est vite dit !

Je viens de vérifier sur l'internet movie database et voici les renseignements que j'ai récolté :

Giù la testa (1971)
              ... aka Duck, You Sucker (1971) (USA)
              ... aka Fistful of Dynamite, A (1971) (UK) (USA: alternative title)
              ... aka Once Upon a Time... the Revolution (1971)

Comme quoi, tout est lié ! "Il était une fois la révolution" est donc bien le même film que " A Fistful of dynamite"
              Mais où as-tu pêché ce titre, skrewdriver88 ??

Commentaire

• Indy
                Compte archivé

• juillet 2001
                • 1213

Bah la majorité de mes films ils ont une jaquette! ;p
                En fait j'ai environs 750 K7...
                (et en principe 2 films par k7...)

+ quelques films et DVDs achetés dans le commerce.

Et je n'ai (quasiment) que des films cultes!!

(bon Ok... Mon Curé chez les Thailandaises c pas vraiment un film culte... Mais c pas moi qui l'ai enregistré...)
                Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

cool, tu vas pouvoir ouvrir un video club

Commentaire

• Le Gnome
                    Samurai

• mai 2001
                    • 1259

Brièvement en vrac :
                    => il existe des films dont on ne se lasse pas, malgré un nombre important de visions. Ils sont nombreux et je n'irai pas me perdre dans une liste.
                    =>Les vidéos clubs qui proposent des petits bijoux autres que des classiques et des blockbusters sont rares... et je ne parle même pas de la difficulté de récupérer des VHS en VO dans les vidéos clubs.
                    => Les sentiers de la gloire est un petit bijou
                    => Je n'ai pas la télé mais je sais qu'il n'y a pas QUE de la merde. C'est juste que les choses les plus intéressantes sont généralement à des horaires à la con
                    => Les séries télé qui ont été citées présentent pour la plupart un certain charme. Cela ne les empèche pas de vite devenir de l'exploitation à outrance de licence et qu'il y a un moment où il faut savoir s'arréter.
                    => Et puis, vive le prisonnier, NA.
                    "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• Indy
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 1213

L'est pas bête ce gnome! ;p
                      Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

mai koi ki nya d'intéressant au cinéma bientot ?

Salut !

je me suis fait une soirée ciné sur Kazaa en téléchargeant 3 films fantastiques qui ne devraient pas tarder a sortir dans les salles chez nous.

Alors, mon avis perso sur ces 3 films :

- jeepers creepers > nul, plus débile que blair witch - les acteurs sont des amateurs, tout est prévisible
                        - Ghost of Mars > nul, john carpenter est tombé bien bas
                        - The others > SUBLIME, un superbe film fantastique avec Nicole Kidman, son meilleur film depuis "calme blanc".

Alors, THE OTHERS, c'est un film ou, moins on en sait d'avance, plus on l'apprécie. Un film avec un suspense terrible qui vous tiens accroché a votre fauteuil et vous fait frémir de peur ... jusqu'au dénouement final, en forme de clé, digne des plus grandes fins du genre facon "fight club" ou "6ème sens" mais encore plus fort que "6ème sens".

C'est l'histoire d'un mère qui élève ces 2 enfants dans une belle résidence éloigné de la civilization sur l'ile de Jersey, en 1945.
                        Les enfants ont une étrange maladie, ils sont photosensibles et ne peuvent pas etre exposé a la lumière.
                        Le mari de la mère etant parti sur le front, celle ci engage une servante pour s'occuper des enfants.
                        Mais les enfants se mettent a entendre des bruits bizarres dans la maison; des voix qui les appellent ....

---- STOP, NE LISEZ PAS PLUS LOIN ----- JE DEVOILE LA FIN EN DESSOUS

---- VOUS AVEZ ETE PREVENU --- C'EST UNIQUEMENT POUR CEUX QUI N'ONT PAS AIMER LE 6 EME SENS ----

---- STOP STOP STOP , JE DEVOILE TOUT -----

----- <b>NE LISEZ PAS</b> ---- JE RACONTE LA FIN

bon, alors, en fait, ces voix qui les appellent, ce sont des personnes qui vivent dans la maison a notre époque et qui font des séances de spiritismes pour essayer d'invoquer les fantomes qui hantent la maison ... et ces fantomes, ce sont les 2 enfants et la mère qui sont morts mais qui ne le savent pas eux

tada, digne du 6ème sens non ?
                        Bon, le film est absolument a voir meme en connaissant la fin car je ne vous ai pas tout dévoilé (qui est la servante, pourquoi sont ils morts ? pourquoi sont ils condamné a hanter cette maison..)... et l'atmosphère est sublime.

ca serait bien un jeu vidéo dans le style, est ce que vous en connaissez ?

----- <b>VOUS POUVEZ DE NOUVEAU LIRE</b> -----

bien joué , vous avez su résister a la tentation !! vous etes les plus forts et vous apprécierez d'autant plus ce film fantastique.
                        (aiiillle, je sens que ceux qui ont lu les lignes précédentes vont me fustiger)
                        Dernière modification par Groovykid, 09 septembre 2001, 12h38.

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

Arrrrrrrrrrrrrrrg j'ai pas pu résister !!! honte à moi !!!
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• clement
                            Legendary

• juin 2001
                            • 2660

Provient du message de Le Gnome

=> il existe des films dont on ne se lasse pas, malgré un nombre important de visions. Ils sont nombreux et je n'irai pas me perdre dans une liste.

Exact

Provient du message de Le Gnome

=> Je n'ai pas la télé mais je sais qu'il n'y a pas QUE de la merde. C'est juste que les choses les plus intéressantes sont généralement à des horaires à la con
                            Faut pas exagérer... sinon c'est vrai que les meilleurs trucs sont la nuit...
                            Mais y'a qd même des bons trucs des fois, à des bonnes horraires ...
                            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Docteur_match
                              Dragon God

• avril 2001
                              • 2135

Nul le dernier Carpenter ? J'ai du mal à le croire.... John Carpenter ne m'a jamais déçu ! (ne me dit rien sur ce film, je ne veux rien savoir !)

Commentaire

Chargement...