Presentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • clement
    Legendary

• juin 2001
    • 2660

Les PC ont été inventé par IBM si je ne me trompe pas !!!
    Vers 1979 je crois, et mis en vente vers 1980...

Si je me souviens bien !!
    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Shai-la
      Alien Queen

• juillet 2001
      • 4453

FeiHung : Au nom de l'Empereur, moi, Amirale Shai-la du Sith, je vous souhaite la bienvenue à bord de l'ISD "Lost Treasures".
      Les coursives "forum" et "chat" seront à votre entière disposition durant tout votre séjour.
      Vous êtes libre de vous exprimer à loisir, mais tout débordement sera sévèrement puni. Conformément à l'article 453-THX-1138 du code de l'Ordre Nouveau, tout contrevenant sera *** puis *** par le *** dans le *** avec un ***.
      Merci de votre compréhension.

Bon séjour..
      http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
      http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• FeiHung
        Compte archivé

• septembre 2001
        • 574

je suis d'accord clemdups, il n'etait pas trop acces joueurs a cette epoque contrairement au CPC, C64, ST, Amiga et autres machine de cette epoque
        President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Aussi une chose : ok y'avait moins de pbs sur Atari, ST, etc, mais aussi on installait moins de trucs, vu que la place sur les Disques durs était......franchement pas la même que celle de maintenant :-p !
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Invité

salut au nouveau venu !

que ton séjour en ces terres hospitalières soit long et prospère !

ouh la la il est temps que je retourne à mes maths, 3h sans bosser et jcrois que jvais devenir littéraire

Commentaire

• Le Gnome
              Samurai

• mai 2001
              • 1259

Je m'ajoute à la liste, déjà nombreuse, pour te souhaiter un chaleureux (mais non moins sincère) bienvenue !!!
              Pour ce qui est de ta collection, je ne dirai pas que je l'envies car je n'aurais jamais le temps d'en profiter réellement mais je te remercies chaleureusement de m'avoir permis de retrouver le nom de cette antiquité dont peu se souviennent, à savoir "Radiola Pong" (que de souvenirs). Et de toute façon je n'aurais jamais la place non plus ; non pas que j'habite encore chez mes parents comme Lord Fou mais parce que je n'ai pas les moyens d'obtenir un logement assez grand et que ma collection de disques prend déjà pas mal de place. Bref, j'arrète de raconter ma vie et je te souhaite une fois encore la bienvenue.
              "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de FeiHung
                Merci a tous pour vos messages de bienvenue et comme vousm'avez l'air tous vraiment sympa je pense pouvoir bien m'entendre avec vous ( FF_Clad attention j'ai fait la guerre Atari-Amiga dans la cour de mon college mais dans le camp Atari, mais maintenant je suis un ancien combattant et j'ai fumé le calumé de la paix depuis bien longtemps, d'ailleur j'ai un Amiga 2500 maintenant )

Bon je ne vais pas vous cacher que je pense plus apprendre en votre presence que de vous enseigner car je ne suis pas une bete en abandoware et en dos et que pour le moment je ne possede pas grand nombre de jeux.
                ah, moi aussi j'ai fait la guerre amiga /atari (non non j'afiche pas mes preferences) et j'ai pas entrer la hache de guerre... mais sa fait bien longtemps que j'ai pu pratiqué... si tu veux, ouvre un topic amiga VS atari sa nous rapelera des bons souvenir de la gueguerre d'entan...

mais c vrai que l'amiga comme l'atari etait des betes exceptionel (enfin l'atari bof bof...) comparé a nos merdes de PC d'aujourd'hui... c'est pas un ordinateur c'est un nid de bug, plantages et formatages... (enfin, je dit pas que yen avait pas sur l'amiga, "GURU MEDITATION FATAL ERROR - press left button ton continue" sa ct du message d'erreur ! pi du rouge clignotant sur fond noir c'est quand meme mieux d'un stupide ecran bleu !)

enfin, ya quand meme pire que le pc (sisi !) les imacs (beurkkkk)

Commentaire

• FeiHung
                  Compte archivé

• septembre 2001
                  • 574

T'inquiete je crois etre trop vieux pour la deterrer la hache de guerre. Je laisse ca pour les jeunes. Mais au fait que leur reste-t-il pour faire la guerre ? pour les console y'a que Play et pour les ordi y'a que PC ( enfin presque pour les deux mais vu les part de marché ).

la fameuse C64-CPC, la fabuleuse ST-AMIGA, la torride SNES-MEGADRIVE et que dire de la NES-MASTER SYSTEM

l'bon vieux temps j'vous dit moi. C'est ce qu'ils leur faudrais au jeunes d'aujourd'hui. Une bonne bonne guerre de derriere les fagots

"vu l'heure tardive j'espere que vous me pardonnerais ce moment de delir, mais je n'est pas resisté"
                  President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• FF_Clad

pour le "SNES/megadrive" voir le topic "coup de gueulle" sur ce forum.

comme gueguerre actuel je voit pas... les consoles sont toutes plus nul les une que les autres et les adeptes (si yen a) ont honte plus qu'autre chose... et pour les ordi reste que les PC (qui prendrai la defence d'un mac ?)

sa me mank quand meme le temps ou je cassai de l'atari...

Commentaire

Chargement...