tactique c'est une sorte de doom alors pour les mordus de quake ou de doom vous pouvez y allait je l'ai vu 395f alors bonne chance!
fallout 3
Réduire
X
-
Invité -
j'ai pas bien compris ce que tu as dis / tu dis que Fallout 3 est fallout tactics....et que c'est un doom like...
si c'est ça que tu volais dire, c'est faux ! =^___^=
Commentaire
-
Re: fallout 3
rien a voir avec doom ou quake izzy (au passage bon retour parmi nous meme si on se connait pas encore)Provient du message de Izzy
fallout 3 enfaîte n'est que la suite de fallout 2 voici son titre fallout
tactique c'est une sorte de doom alors pour les mordus de quake ou de doom vous pouvez y allait je l'ai vu 395f alors bonne chance!
fallout tactics est un jeu au tour par tour (ou tour reel suivant le mode choisi)ou en dirige une equipe sur une carte et qui exploite le monde originel de fallout 1 et 2
Commentaire
-
FF_Clad
fallout tactic est un jeu a la commandos, c'est une suite commercial mais ce n'est pas fallout 3 (qui sera developé plus tard quand meme, enfin peut etre)
pour info, elle est sorti ya plus de 6 mois (ptet meme 1 an)
Commentaire
-
En Doom like y'a Half-Life Wasteland,qui est donc un mod Fallout pour Half-Life
et je precise que Tactics n'est PAS Fallout 3, c juste..... une "chose" qui traine et que des cons achetent[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
merci pour les con eiffer..Provient du message de eiffer
En Doom like y'a Half-Life Wasteland,qui est donc un mod Fallout pour Half-Life
et je precise que Tactics n'est PAS Fallout 3, c juste..... une "chose" qui traine et que des cons achetent
donc si le jeu tu ne l aime pas, ceux qui les achetent sont des con ?
les gout et les couleurs se discutent pas, donc si t aime pas ce genre de jeu te prié de garder tes reflexion pour toi sans pour au tant insulter les autres
mise a part ca je suis content tout de meme de voir que t est present sur le forum malgré les difficulté que tu avait annoncé..
Commentaire
-
desoleProvient du message de batjijo
merci pour les con eiffer..
ba je me debrouillemise a part ca je suis content tout de meme de voir que t est present sur le forum malgré les difficulté que tu avait annoncé.. [/B][url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
FF_Clad
bah
yen a qu'aiment les suites commercial...
regarde moi, je sais que dune 2K est une suite commercial, que tlm le deteste, et pourtant moi je l'ai bien aimé
Commentaire
-
Commentaire
j'croyais q'tu l'avé trouvé gratos

Commentaire