[RESOLU] Lucas art ou Sierra

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ga-nG

Vive les jeux lucas Arts !!!!!!!!!!
    enfin, les jeux d'aventures lucasArts ! Ils sont tous géniaux de Maniac Manson a Monkey 4 en passant par Sam n max, day of the tentacle etc, ils sont tous géniaux !!!!!!!!!!!!!
    Les jeux sierra sont pas trop mal non plus (Gabriel Knight, King's quest, larry) mais ce sont pour la plupart que des grandes suites (king's quest, larry et space quest) et ils sont nettement moins amusant que les Lucas Arts donc je dis LUCAS ARTS !!!

Commentaire

• pol182

ouais moi aussi je suis lucas art a fond

Commentaire

• Dodger

Je préfère aussi les jeux Lucas

Sam et Max étant mon préfèré, je me souviens de l'intro hilarante

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

Alors moi je dis : Vive Sierra !
          Parce que :
          - Les scénarios de leurs jeux sont mieux conçus que ceux des jeux Lucas (Cf : Gabriel Knight, Laura Bow, King Quest...)
          - Leurs jeux sont plus variés (Jeux d'enquêtes comme Laura Bow, jeu d'humour comme Larry, jeux d'horreur comme phantasmagoria, etc... Alors que Lucas, c'est presque que des jeux de déconnade...)
          - L'interface des jeux est très ludique (les icônes) et le système de point vachement sympathique.
          - La production de Sierra a été énorme et sans eux, les jeux d'aventures se compteraient sur les doigts de la main (d'accord, j'exagère... Disons une main avec beaucoup de doigts... Mais quand même...)
          - Parce que j'en ai marre de lire "Vive Lucas !" à longueur de post. Grrr....
          MAIS EN FAIT J'AIME AUTANT SIERRA QUE LUCAS !
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...