(ou voila un poste qui va sois ete gerter ou remplis de sympathique meesage sans raport
Heu smiley perso .?
Réduire
X
-
Heu smiley perso .?
Salut Tout le monde je voudrai savoircomment que vous faite les smileys speciaux et si je puvais avoir le mien ou comment vous les faites ? merci d'avance
(ou voila un poste qui va sois ete gerter ou remplis de sympathique meesage sans raportPeople change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]Tags: Aucun(e)
-
sinon, tu créer ton smiley et tu le mets sur un site perso...puis tu l'appelle dans tes messages ! =^__^=
Commentaire
-
ici c'est simple:t'est une fille suffit de demanderProvient du message de Angeldown
ET Comment Qu'on Fait ?pour cree son smileys
t'est un mec tu te debrouille
faut le faire avec Paint
mais c'est quand meme assez hard[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
FF_Clad -
Invité
jpense quil va falloir avoir des preuves de la féménité de certains, sinon tt le monde va se faire passer pr une gonzesse et y'aura trois pauvres forçatsqui vont faire des smileys pour tt le mond
Commentaire
-
Invité -
Invité
bien sur, bien sur ... mais je sais pas si dans ce cas la tu as le droit à un smiley ...
vu kil faut, comme ki dirait, une preuve de ta féminité ...
bon je crois k'il va falloir créer une épreuve pour toutes les filles aspirant à avoir un smiley, histoire de pas se faire avoir.
des idées ???
Commentaire
-
AHAH.....ah
J le droit a un joker selon le processeur qu'on met a mon avatar la voie off peut etre feminine donc g'i est le droit???
sinon je suis pas bon en dessin MAIS ALORS PAS BON DUTOUT!!!
Donc je sais pas moi a l'interraisser qui veux bien me le faire je veux bien offrire quelquechose..People change , more than world....
And the biggest factor of change are : Death and love....
-------------------
Yeah ! check The [URL=http://c-a-t.deviantart.com/]DeviantArt of the C-A-T[/URL]
Commentaire
-
Tu veux dire pour être sur que ce sont bien des filles ?Provient du message de Prof Vince
bon je crois k'il va falloir créer une épreuve pour toutes les filles aspirant à avoir un smiley, histoire de pas se faire avoir.
des idées ???
Dans ce cas, l'épreuve pourrait être... mmm... mettre leur photo en petite tenue :-pClément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire

) voulait me faire un smiley non ?

Commentaire