Probleme Cd-Boot Dreamcast , Help !!!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Probleme Cd-Boot Dreamcast , Help !!!

Jviens de m'acheter une Dreamcast et je voudrais me graver le Cd-Boot ... alors je telecharge DiskJuggler mais ce con veut pas s'installer et me met ce message la :

Euh... svp , aidez moi !!!

Ps : Je veut pas qu'on fasse l'apologie de la dreamcast , c une bonne console point barre ... marre des Ps2tistes qui se la petent avec leurs bouillies de pixels ...
    " Cette phrase est a prendre avec humour, quoi que pas trop quand meme "
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Ptdr , j'y pensais plus au message de pub ... allez, cherchons un serial ... hum .... Svp aidez moi tt de meme !!

En gros il me dit que le " ANci code page Anglais ( etats_unis ) is not installed " c koi ça ?
    Dernière modification par Skywilly, 09 septembre 2001, 00h51.

Commentaire

• FF_Clad

ben, comme tu la deviné, il trouve pas la police... donc soit tu cherche la police, soit tu cherche un autre setup.

quand a la PS2 c'est loin d'etre un ts de pixel (contrairement a la PS1)

Commentaire

• Skywilly
        Real Ghostbuster

• avril 2001
        • 2591

J'ai joué a Tekken Arena ( un truc comme ça ) c une pure merde ...
        Les adaptations Pc / Playstation 2 sont ratées ...
        Quand au " grand " Gt3 , il ne vaut que par son ( incroyable , je le conçoit ) fluidité ...

BOn , depuis maintenant 2 mois les jeux sont mieux ...

Commentaire

• FF_Clad

hum

si tu critique GT3 tu vas te faire des ennemis... GT3 c pa un simple jeu de course, GT3 c'est pour les fans de caisse (pour sa que j'ai jamais acroché) et c'est une legende !

enfin, ske j'en dit moi..

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Je critique pas le JEU je critique sa popularité qu'est totalement conne !!! Autant s'acheter un simulateur de vraies bagnoles ( ca existe, bon ca coute pas mal de pepettes )

un jeu est un jeu ... c pas parce que demain je joue a Max Payne que je vais dire qu'il est exempt de defaut !!

C ca qui m'enerve chez les consoleux, ca essaye de faire la guerre avec les pctistes alors qu'on s'en fout, puisque de toute façon on aime pas critiquer les jeux qu'on emulent deux mois plus tard ..

Commentaire

• FF_Clad

bah

un PCiste peux aimé les consoles (d'ailleurs les jeux preferé de l plupart des PCistes sont sur console... moi zelda3, RyF c'est secret of mana...)

alors qu'un consoleux aura tendance a dire que "le pc c'est pas fait pour le jeu" (ya pourtant un pacuqé de bon jeux qui sont sorti ke sur ordi...) et a meprisé le pc en generl

pis c vrai que les PCistes pure ils leur reste l'emulation niark

Commentaire

Chargement...